CONVERTION Résolu mf93 - Dernière réponse le 26 juil. 2008 3 réponses Bonjour, combien d'octets fait 700MBConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 said-dz 1mo X1000 octets Réponse 2 / 3 maxou157 Euh... 875000000 ;-) mf93 Auteur MERCI MAXOU est-ce que tu connait une bonne marque des cd vierge pour graver des films téléchargeés est-ce que je prend des cd-r ou des dvd maxou157 @mf93Euh... non, désolé! Je ne grave pas de films donc... Mais à ta question, je répondrais "dvd"... ;-) mf93 Auteur @maxou157merci maxou Réponse 3 / 3 diaboloEH les cd ont une capacité de 700 mo pile donc si ta vidéo fait 1 seul octet de trop ça ne rentre pas sur ton cd Discussions similaires Conversion de Ko à Mo Anna57 Convertion d'échelle Nissouma convertion d'échelle ziley La différence entre Ko et Mo...?! Selma conversion des données (octets en ko et megs) Kat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 maxou157 Euh... 875000000 ;-) mf93 Auteur MERCI MAXOU est-ce que tu connait une bonne marque des cd vierge pour graver des films téléchargeés est-ce que je prend des cd-r ou des dvd maxou157 @mf93Euh... non, désolé! Je ne grave pas de films donc... Mais à ta question, je répondrais "dvd"... ;-) mf93 Auteur @maxou157merci maxou
mf93 Auteur MERCI MAXOU est-ce que tu connait une bonne marque des cd vierge pour graver des films téléchargeés est-ce que je prend des cd-r ou des dvd
maxou157 @mf93Euh... non, désolé! Je ne grave pas de films donc... Mais à ta question, je répondrais "dvd"... ;-)
Réponse 3 / 3 diaboloEH les cd ont une capacité de 700 mo pile donc si ta vidéo fait 1 seul octet de trop ça ne rentre pas sur ton cd