Ventdre mes photos

Résolu
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question a vous posez . Je fait des photos ( amateur ^^ ) de paysages, nature... et je voudrais savoir si quel'qun savait ou je pourrait les vendre ? Sachant que je n'est que 17ans... merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci saag =)
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il ne faut pas trop rêver, jeune homme, vendre des photos quand on est photographe pro est déjà difficile, alors comme amateur, c'est pratiquement impossible.

Bonne fin de journée.
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

sa coute rien d'essayer, qui n'essaye rien n'a rien ;) regarde ici éventuellement Vente photos
0
bombero-11 Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ebay !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je n'y avait pas penser =) et vous n'auriez pas d'autres idées ?
-1

merci =) mais je persévère je suis très motivé !!
-1