L'infographie écoles?
Résolu
laptiteducap
-
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner concernant les formations d'infographiste?
Je suis actuellement intermittente du spectacle (chanteuse) et je pense à la reconversion et je n'ai trouvé que l'infographie comme métier dans lequel je pense pouvoir m'épanouir.
Le soucis c'est que je n'ai qu'un niveau 3ème + CAP mais sans le diplome et que toutes les écoles demandent d'avoir un niveau bac pour y accéder.
Existe-t-il un moyen de faire une formation avec n'importe quel niveau et qu'il prenne en compte une grande motivation et du gout pour ce métier?
Pourriez vous me renseigner concernant les formations d'infographiste?
Je suis actuellement intermittente du spectacle (chanteuse) et je pense à la reconversion et je n'ai trouvé que l'infographie comme métier dans lequel je pense pouvoir m'épanouir.
Le soucis c'est que je n'ai qu'un niveau 3ème + CAP mais sans le diplome et que toutes les écoles demandent d'avoir un niveau bac pour y accéder.
Existe-t-il un moyen de faire une formation avec n'importe quel niveau et qu'il prenne en compte une grande motivation et du gout pour ce métier?
A voir également:
- L'infographie écoles?
- Infographie gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Créer infographie en ligne gratuit - Guide
- Bep infographie - Forum Études / Formation High-Tech
- Cours infographie ✓ - Forum Graphisme
- CAP infographie - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Bonsoir à tous,
Bonsoir laptiteducap,
Tu trouveras dans ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste
une liste -non exhaustive- des établissements scolaires publics et privés et des centres de formation, du niveau CAP aux niveaux LMD. Tu trouveras donc, laptiteducap, les réponses qui correspondent précisément à ta question. Tu trouveras aussi plein d'autres infos utiles pour la poursuite de ton projet.
Bonne route.
Bonsoir laptiteducap,
Tu trouveras dans ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste
une liste -non exhaustive- des établissements scolaires publics et privés et des centres de formation, du niveau CAP aux niveaux LMD. Tu trouveras donc, laptiteducap, les réponses qui correspondent précisément à ta question. Tu trouveras aussi plein d'autres infos utiles pour la poursuite de ton projet.
Bonne route.
Bonjour,
Essaie avec le Greta de ta région, ils ont des formations gratuites voir rémunérées !
En partenariat avec l'anpe.
Sinon ,reprendre les études...passer le bac...et pouvoir intégrer une école d'art graphique !!!
Bon courage
A+
Essaie avec le Greta de ta région, ils ont des formations gratuites voir rémunérées !
En partenariat avec l'anpe.
Sinon ,reprendre les études...passer le bac...et pouvoir intégrer une école d'art graphique !!!
Bon courage
A+
merci de m'avoir répondu, en effet je me suis renseignée sur internet et il y a les greta oui qui font les formations, mais je sais pas encore si elles sont complètes, je vais approfondire, sinon oui j'ai pensé à reprendre mes études mais il me faudra un sacré acharnement, pas évident mais s'il le faut...
merci à bientôt
merci à bientôt