DES PHOTOS SUR C.D
Résolu
makiline
Messages postés
39
Statut
Membre
-
makiline Messages postés 39 Statut Membre -
makiline Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous..j'ai un CD de photos et je voudrai les insérer dans ma galerie de photos Windows..quels sont les parramètres à effectuer dans panneau de configuration pour que mon transfert soit accepté?? merci bien à tous ceux qui daigneraient se pencher sur mon cas..
A voir également:
- DES PHOTOS SUR C.D
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si je résume ton problème;
Tu possèdes un CD avec des photos. Tu souhaites mettre tes photos sur ton ordinateur.
Je te propose une solution simple. Insères le CD dans le lecteur. Lorsque tu vas l'insérer, Vista va le reconnaître et te proposer plusieurs options. A toi de choisir celle qui te convient. Par exemple, ouvrir le dossier, ou extraire les photos. Tu les copies dans un dossier, ce qui te permettras de les avoir dans la Galerie de photos Windows!
Si je résume ton problème;
Tu possèdes un CD avec des photos. Tu souhaites mettre tes photos sur ton ordinateur.
Je te propose une solution simple. Insères le CD dans le lecteur. Lorsque tu vas l'insérer, Vista va le reconnaître et te proposer plusieurs options. A toi de choisir celle qui te convient. Par exemple, ouvrir le dossier, ou extraire les photos. Tu les copies dans un dossier, ce qui te permettras de les avoir dans la Galerie de photos Windows!
makiline
Messages postés
39
Statut
Membre
20
merci bamby56 pour ton conseil..je vais mettre en application..