Stage infographie 3eme

Résolu/Fermé
Elo91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 3 sept. 2008 à 16:45
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 17 oct. 2008 à 22:39
Bonjour,
Je suis en 3eme et dois donc effectuer un stage.
Je souhaite me diriger en infographie, traitements d'images et vidéos, ...
J'habite dans le 91 et j'aimerais savoir où pourrais-je faire mon stage dans cette voie ?
Je cherche sur le net, mais soit je cherche mal, soit il y a toujours quelque chose qui ne marche pas.

Voila, je recherche donc une entreprise utilisant l'infographie dans le 91 qui pourrait me prendre en stage de 5 jours.
Merci beaucoup

3 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
17 oct. 2008 à 22:39
Bonsoir Elo91,

S'il te plaît, à l'avenir, n'écris plus en gras, cela rend la lecture de ta demande particulièrement pénible aux bénévoles que nous sommes et qui souhaitent te renseigner efficacement.

Je ne sais où en est ta recherche et si l'entreprise dont tu parles en post 2 accepte bien les stages. Au cas où ce ne serait pas le cas et pour une recherche plus large, je t'invite à te rapprocher des CCI de ta région ou consulter le Kompass pour repérer les entreprises qui t’intéressent ; les CDI, bibliothèques et centres de ressources en ont le bottin parfois. Tu peux aussi voir au CRIJ ou CDIJ près de chez toi qui affichent des annonces d’entreprises.

Bonne route.
7