[SVG format] Affichage d'une mosaïque

Résolu/Fermé
Le Roi Newbie Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 27 avril 2007 à 12:17
 dragon des prairies - 11 oct. 2008 à 12:42
Bonjour tout le monde !

Voici mon problème :

Windows semble ne pas permettre un aperçu (mode miniature) des images SVG. Mais j'aimerais bien avoir un aperçu rapide de mes dossiers entiers d'images SVG (des icônes pour skins, pour les petit curieux :-) ).
Pour le moment je suis obligé de les ouvrir une par une avec Firefox ou Gimp.

Existe-t-il des logiciels qui permettent ceci (par exemple un "Microsoft Picture Manager" mais qui gère le SVG), ou même une petite extension pour Firefox pourrait le permettre.

Merci beaucoup et à bientôt !
A voir également:

4 réponses

Bonjour Le Roi Newbie,

Renesis fait exactement ce que tu veux. Tu le trouveras ici http://www.playa-de-las-americashoteles.com/examotioncom/
Il suffit de l'installer et après tu auras les svg en vignette dans l'explorateur windows.
2
Le Roi Newbie Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
30 nov. 2007 à 19:46
Whaaaa ! Génial !
Merci beaucoup totoro ! J'ai testé et maintenant je peux choisir ultra-rapidement mes icônes ! Gain de temps x100 !

Re-merci beaucoup ! (hihi j'suis trop content)
-1
dragon des prairies
11 oct. 2008 à 12:42
Bonjour,

Je fonctionne avec Vista et Inkscape. J'ai installé Renesis, certains de mes fichiers sont bien visualisés dans explorer, mais d'autres le sont de façon partielle ou même ne sont pas visualisés.
Peux-tu me dire si tu as eu les mêmes problèmes et si tu les as résolus ? Est-il possible de modifier la visualisation des fichiers dans explorer pour apercevoir le document en entier ? Pourquoi des fichiers .svg sont visualisés et d'autres pas dans un même dossier ?

Arrgh !!!

Merci de ton aide
0
Le Roi Newbie Messages postés 47 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
13 mai 2007 à 13:29
Mouais tant pis.
Le problème c'est qu'il y en a une centaine par pack d'icônes.
Apparemment il n'existe rien... tant pis.

Je vous remercie.
-2
Titousteo Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
27 avril 2007 à 22:36
le plus simple serait peut etre de changer de format ... si le SVG ne t'es pas indispensable...ou tu as ton SVG et un double en JPEG ou autre .... ca te permet de voir en miniature le SVG du meme nom...
-4