Recherche des site pour faire un montage spes
Résolu
mondorail
Messages postés
31
Statut
Membre
-
mondorail Messages postés 31 Statut Membre -
mondorail Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,je recherche un site pour faire un montage genre une plage avec mon prenom dedans
A voir également:
- Recherche des site pour faire un montage spes
- Montage video gratuit windows - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
merci mais c'est un site ou tu chousit ton arriere plan et tu ecrit quelque chose merci quand meme pour ke site
le TOP du TOP est TicTac photo vous pouvez mettre X photos sur une meme page les mettre en rond(au lieu de rectangle) arrondir les coins découper la photo tout est trés simple il y a meme des arrière plans,des clippart et le résultat est à couper le souffle sur papier glacé déjà fait une commande que j'ai reçu.je l'ai connu en recevant un mail m'offrant un album 30 page medium format (et moi je le trouve déjà grand lol)à 9,90euros
le site est à la frontière allemande le logiciel entièrement en français et si vous les contactez tout ce passe en français
si vous souhaitez que je vous parraine contactez moi par mail UNIQUEMENT et vous aussi vous aurez l'offre 9,90eur l'album 30 pages medium format
pascal1974@aliceadsl.fr
le site est à la frontière allemande le logiciel entièrement en français et si vous les contactez tout ce passe en français
si vous souhaitez que je vous parraine contactez moi par mail UNIQUEMENT et vous aussi vous aurez l'offre 9,90eur l'album 30 pages medium format
pascal1974@aliceadsl.fr
ca ne dois faire rire que toi.....
je pense qu'il est bien de savoir ou ce trouve un site quand on passe commande juste déjà pour le temps de la livraison plus cour en europe qu'aux state(par exemple)et NON ce n'est pas de la pub,mais pour bénéficier d'un tel tarif 9,90euros au lieu de 34euros il faut un parrainage et comme c'est un site trés sérieux je souhaite en faire bénéficier
je pense qu'il est bien de savoir ou ce trouve un site quand on passe commande juste déjà pour le temps de la livraison plus cour en europe qu'aux state(par exemple)et NON ce n'est pas de la pub,mais pour bénéficier d'un tel tarif 9,90euros au lieu de 34euros il faut un parrainage et comme c'est un site trés sérieux je souhaite en faire bénéficier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la publicité est interdit sur commentca marche (lire le mode d'emloi du site pour une affiliation
https://www.tictacphoto.com
d'autrepart aprés visite du site tictacphoto le siége social se situe en belgique...!
https://www.tictacphoto.com
d'autrepart aprés visite du site tictacphoto le siége social se situe en belgique...!
comme tu l'écris si bien LE SIEGE est en belgique,le reste en allemagne
je ne pensais pas faire de la pub,je m'en excuse je voulais juste en faire bénéficier.
la discussion est close,je ne recommencerai plus bien que de donner des informations pour télécharger des logiciels en fraude soit interdit sur le site,personne ne dit rien enfin personne n'écrit rien et pourtant....mais c'est un autre sujet je ne suis pas la pour polimiquer juste pour donner de bon plan légal enfin ce que je pensais faire en l'écrivant
cordialement
je ne pensais pas faire de la pub,je m'en excuse je voulais juste en faire bénéficier.
la discussion est close,je ne recommencerai plus bien que de donner des informations pour télécharger des logiciels en fraude soit interdit sur le site,personne ne dit rien enfin personne n'écrit rien et pourtant....mais c'est un autre sujet je ne suis pas la pour polimiquer juste pour donner de bon plan légal enfin ce que je pensais faire en l'écrivant
cordialement