Annonce en Journal

Résolu
Meii Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 king -
Bonjour! :D

Je voudrais savoir si vous aviez une idée (pour un projet d'art plastique):

Il faut annoncer quelque chose de très important,
Le faire avec du papier journal,
Que ce soit un minimum extravagant.

A vos idée et merci!! =)
A voir également:

7 réponses

king

Tu fais un article qui annonce que Charlemagne (qui est supposé avoir inventé l'école) est vivant, on a retrouvé son corps congelé et on a pu le réanimer, du pur délire :-)
0
DCI Messages postés 91961 Statut Modérateur 37

Tu découpes les lettres des gros titres de la une et tu écris

"Tout va bien, c'est la crise"

C'est pas bien ça ??
-1
Meii Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca doit concerner des ados x)

j'y avais penser tu crois quoi? =)'
-1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 080

Tu découpes les lettres des gros titres de la une et tu écris

"CCM n'aide pas à faire les devoirs "

C'est pas bien aussi ça ??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckccm Messages postés 9114 Statut Contributeur 334

Bonjour,

Je suggère la création d'une rubrique "Arts Numériques", toutes les questions abordées par le versant artistique pourront être "mieux" prises en compte...
-1
Meii Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

On a le droit de rechercher sur internet, sur des forums poster des sujets et tout, j'ai demandé ^^
-1

Hmm.. Si mon prof d'histoire qui s'est egosillé a nous faire comprendre que NON charlemagne n'a pas inventer l'ecole voyait mon projet, il y aurait un meurtre.. x)

Merci à tous mais j'ai une idée! ^^
Sujet résolu. u_u
-1
king

Ben il ne l'a pas inventée, d'ailleurs personne ne l'a inventée au sens large, il l'a néanmoins organisé (semble t-il).
0