Réinstaller cs3 ou contacter le revendeur

Résolu/Fermé
benjamace Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 9 août 2007 à 13:28
 Nicolas Graphistik - 23 oct. 2008 à 19:42
Bonjour à tous,
J'ai installé cs3 (sur vista) il n'y a pas longtemps, d'allieurs j'ai également la cs2 et tout fonctionnait pour le mieux, j'en était très satisfait.

Jusqu'à ce que, en voulant ouvrir illustrator cs3 hier soir pour travailler, je remarque ceci : " un message d'erreur qui m'indique que je dois réinstaller cs3 ou contacter le revendeur :s " je pense que ce message est dû au fait que par erreur, j'ai installer des mises à jour cs3 et cs2 ! (cs2 lui va tjrs) Bon je me suis dit, tampis je réinstalle la cs3, ça ne me fera pas de mal, mais la, gros problème, la désinstallation se passe comme prévu, mais c'est en réinstallant que le problème subsiste. Après avoir fait toute l'installation, seule acrobat reader est installé, tout les autres programmes son en "échec" d'installation et il m'est maintenant impossible d'installer la cs3 normalement alors que j'en ai besoin au plus vite! que faire?

Apparement je devrais utiliser un programme du style regcleaner pour nettoyer les fichiers adobe cs3 qui seraient encore dans la base de registe... Mais je suis infographiste et non informaticien et donc j'hésite a modifier celle-ci !
Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour que je puisse réinstaller adobe cs3 premium correctement ! Merci d'avance !!!

2 réponses

Bonjour, j'ai le même problème que Benjamace, toutefois je n'ai pas CS2. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment réinstaller? Puisqu'à chaque fois que je tente de le réinstaller, Flash, Photoshop, etc... sont en échec.
0
Nicolas Graphistik
23 oct. 2008 à 19:42
Bonjour, j'ai le même problème que toi mais n'ai pas trouvé de réponse ..as tu reussi?

Merci d'avance
0