Illustration photos (dans fichier?

Résolu
gorene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hafido -
Bonjour,

Peut-on m'indiquer comment 'illustrer' (nom,lieu,evénement,etc..)une ou plusieurs photos contenues dans des
'fichiers ordi' ? (manip, logiciel, etc) ?
A voir également:

3 réponses

hafido

je vous demande des illustration des images et des fonds gratuitement pour devlopée mon travail et savoire plus de dévlopée mes idit et merci
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

No comprendo - ??? Essai de nous expliquer plus en détail ;
Où se trouvent ces photos ?
Qu'entends-tu par illustrer ?
Quid des fichiers ordi ?
-1
gorene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

1) photos dans 'IMAGES' de l'ordinateur

2) illustrer = ajouter un texte sur une photo (Ex : un Nom ...)

") voir réponses 1 et 2 Merci
-1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour gorene
Tu n'as pas besoin de logiciel supplèmentaire pour mettre un texte sur les photos de ton ordi.En principe tu as paint avec windows qui peut faire çà
Sinon,si tu veux mettre un texte plus élaboré avec effets,tu peux utiliser photofiltre qui est gratuit ou encore the gimp(gratuit aussi)
@+
-1
gorene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour transat,
J'ai suivi tes conseils en utilisant PAINT. Ca marche..avec quelques difficultés dans l'utilisation...'normales' pour
un profane....mais je m'en sort pour ce que je veux faire.
Encore merci pour tes conseils avisés gorene
-1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > gorene Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.Met ton post en résolu stp
bonne journée
-1