Logiciel qui multiplie photo

Résolu/Fermé
noe2008 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 oct. 2008 à 19:55
noe2008 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 oct. 2008 à 21:03
Bonjour,
je cherche un logiciel photo qui multiplie une photo en plusieur automatiquement et merci infiniment
A voir également:

5 réponses

noe2008 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 4
22 oct. 2008 à 20:08
non cher ami pas pou l'impression je veux qu'elle soit multiplié 8 fois sur une photo vide(vierge)
1
Si ca peux t'arranger, je vend une calculette Casio qui est capable de faire des multiplications.

Fais moi signe.

PS: elle fait aussi les additions, soustractions et divisions ;)

XD lol mdr ptdr ++

PS 2 : on a un bize sur les photocopieurs aussi :)
0
Frederic76_
22 oct. 2008 à 20:04
c'est a dire ? "multiplie une photo en plusieur automatiquement"

si tu as une photo sur ordinateur, tu peux l'imprimer autant de fois que tu veux sans soucis, si c'est pour faire des montages/retouches, explique moi en detail, si c'est pour autre chose, precise le moi aussi.

car là, soit c'est une "question con", soit incomplete
0
Frederic76_
22 oct. 2008 à 20:56
ok, tu veux faire une mozaique ?

si c'est le cas, si c'est uniquement pour la mettre en fond d'écran windows, mac ou autre, tu selectionne la photo initial et la met en mosaique.

si c'est toujours le cas mais pas forcement (ou du tout) en fond d'écran. il suffira alors de faire un montage :

1°) faire une copie de la photo (pour garder au cas où l'original intact pour une autre utilisation),
2°) avec la nouvelle copie de photo, redimensionne la a la bonne taille => selon la taille final de la mosaique complete, prend la largeur et la hauteur et divise le tout en 8, tu auras les dimensions voulues.
3°) ouvre un logiciel de retouche photo (paint, gimp, photoshop...) sur une image blanche (vierge), importe ta photo reduite et colle la a un angle et repete l'opération autant de fois que necessaire.
4°) quand le resultat te conviendra, enregistre sous la nouvelle photo en mosaique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noe2008 Messages postés 183 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2023 4
22 oct. 2008 à 21:03
ton idee est claire merci et probleme resolu
0