Aide pour Photoshop
Résolu
salvatore34
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake.
J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo.
Une photo trafiqué en faite, je sais découpé la tête, la couper puis la coller sur la photo que je veux trafiquer, mais ensuite c'est pas térrible même quand j'essaye de regler le contraste et la luminosité c'est pas le top.
Y aurait il un tuto qui explique cela, ou un logiciel plus performant que photoshop.
En vous remerçiant.
Cordialement.
Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake.
J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo.
Une photo trafiqué en faite, je sais découpé la tête, la couper puis la coller sur la photo que je veux trafiquer, mais ensuite c'est pas térrible même quand j'essaye de regler le contraste et la luminosité c'est pas le top.
Y aurait il un tuto qui explique cela, ou un logiciel plus performant que photoshop.
En vous remerçiant.
Cordialement.
A voir également:
- Aide pour Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
5 réponses
bé déjà sa ce voit que la photo à était coller dessus ensuite la tête n'as pas du tout le même teint que le corp.
tu ne trouveras pas mieu que toshop mais plus simple surement
essaie photofiltre => http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
essaie photofiltre => http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
Salut!
Plus performant que toshop, je connais pas.
Bon y a Gimp mais c'est son clone gratuit.
Sinon en tapant sur google "montage photo + photoshop" tu vas trouver une belle liste de site qui font des tutos exceptionnels pour faire ce que tu veux faire et même plus.
Plus performant que toshop, je connais pas.
Bon y a Gimp mais c'est son clone gratuit.
Sinon en tapant sur google "montage photo + photoshop" tu vas trouver une belle liste de site qui font des tutos exceptionnels pour faire ce que tu veux faire et même plus.
il fo que tu regle les contrastes avan de fair le montage mai c quoi exactemen le blem pk ca le fai pa c a cose de la lumiere ,les tailles ou autres chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question