Probleme avec picasa2

Résolu
fmoses65 Messages postés 4 Statut Membre -  
 LePoUcEcAsSéE -
Bonjour,
j'ai telecharge et instale picasa2. le programme s'installe correctement (je crois) mais lorsque j'essaye de lancer le programme rien ne se passe. j'ai essaye de désintaller le programme, avec ajout suppression de programme et aussi avec la fonction desintaller incluse lorsque l'on va dans DEMARRER, TOUT LES PROGRAMMES, PICASA2, DESINSTALLER
j'ai alors un message d'erreur " le programme d'installation n'arrive pas a fermer Picasa2. verifiez que le programme est ferme et que personne d'autre n'utilise le programme"

svp aidez moi toute suggestion est la bienvenue

merci à l'avance
francois

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

bonjour, le programme a du bugger au lancement
fais CTRL+ALT+SUPPR => gestionnaire de taches=> dans le deuxieme onglet "processus" cherche picassa, selectionne la ligne et fais "Terminer le processus"

essayes de voir si tu peux le relancer maintenant
si ca ne marche pas, refais la manip et desinstalle le programme
0
fmoses65 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour xav!

merci beaucoup pour tes généreux conseils qui s'averent tres utiles

j'ai fait ce que tu m'as suggere " terminer processus" et j'ai pu lance le programme. le prog. cree les fichiers contenant mes photos et lorsqu'il termine cet operation il se ferme automatiquement ??? je ne comprend pas. j'ai refait la manip "terminer processus" et désinstaller. et cela a fonctionne. dois je comprendre que je ne peux utiliser picasa ??
si tel est le cas, connais tu un autre logiciel comparable que je pourrais essaye.

merci encore
francois
0
Utilisateur anonyme

bonsoir... dans le meme style que picasa : faststone image viewer -
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14231-faststone-image-viewer.html
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

bonjour, essayes de reinstaller picassa dans un premier temps, apres je ne connais pas le fonctionnement du logiciel, mais peut etre que tu as une merde sur ton ordi qui fais planter le logiciel...
0
fmoses65 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

j'ai installe faststone ala suggestion de natti et ca fonctionne très bien

merci à vous deux de vos genereux conseils
francois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
69crew

Bonjour,
J'ai un problème de chargement des photos avec Picasa. Lors du téléchargement le logiciel bloque et plus rien ne fonctionne, juste la souris qui peut encore bouger mais je ne peux ni fermer, ni faire CTRL ALT SUP je suis obligée de faire reset ou d'enlever la batterie de mon portable. J'ai déjà téléchargé plusieurs fois Picasa et c'est toujours le même problème. Aidez svp
Merci.
0
clarou85 Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour,
J'ai installé Picasa2 avec succès. Il retrouve toutes mes photos,jusque là tout va bien, mais...la souris ne fonstionne plus.
Je suis obligée d'éteindre l'ordinateur et la souris refonctionne.
Que puis-je faire ? Merci d'avance.
0
LePoUcEcAsSéE

Bonjours,

Jai télécharger picasa 2 et jaimerais faire une carte pouvaitvous mexpliquer précisément merci si oui repondai moi vite
0