Photos sur téléphone Samsung U600

Résolu/Fermé
jpjlg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 17:36
 le furet du nord - 31 oct. 2008 à 13:43
Sur les photos prises avec le samsung u600, un petit signe + apparait sur la gauche. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ?
Merci
A voir également:

10 réponses

Le + c'est pour voir ton image à 100%

Pour mettre les photos sur ton ordi, faut se servir de "Samsung PC Studio" et utiliser "gerer des fichiers" ...
2
cela correspond au zoom de la photo il faut appuyer sur la touche volume coté du gsm
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 17:40
BONJOUR.

La solution ici ! Faut bien lire
0
pour ceux qui n'ont pas envie d'installer un logiciel supplémentaire et de faire simple, brancher l'usb, choisir mémoir de masse.
à la 1ère connexion, xp trouvera tout seul le driver, puis apparaitra la fenêtre habituelle de gestion, comme quand on insère une clé usb, un cd ou un appareil photo numérique, justement j'ai pris la même technique.

Installer le logiciel c'est si on veut retoucher les photos pas ce biais, ou transformer des divx, sans quoi, si c'est juste pour charger les photos, il suffit de les mettre sur la carte sd et le tour est joué.

pour finir je viens de découvrir un truc qui m'épate même si c'est pas grand chose: mode photo puis mode reconnaissance de carte, vous cadrez une carte de visite, il prend 1 mn environ et vous crée un nouveau contact, sur un 1er essai, tout était bon, nom,prénom,tel,fax,juste un i au lieu d'un l sur le mail, mais ça doit faitre très classe en tout cas!
0
chachbry Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
7 sept. 2008 à 16:27
oui mai cri si on a vista on fait pareille??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je me suis acheter une samsung U600 mais je ne peu pas mettre le logiciel car vista comment faire? MERCI
0
bonjour

ce matin je me suis acheter un samsung U600 et quand j'ai voulu prendre une photo, tous le menu ce trouve sur la gauche, du coup toute mes photos sont à l'envers!
Quand je l'es ramener au vendeur il a su m'aider! On a essayeravec un autre u600 et la meme chose !
Vous aussi vous avez eu ce probleme ? si oui, vous l'avez corriger ??
Merci de votre aide !
0
salut moi aussi j'ai un U600 c'est normal que t photos soient a l'envers elle se tourne toute seules après dans ton menu photo
0
Usher13012 Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 46
5 déc. 2007 à 15:59
Mel, tu es chez quel opérateur ?
0
slt je veut acheter un samsung u600 mais ont m'a dit que lorsqu'on prend une photos elle se declanche quelque segonde plus tard cela est-il vrai??? voila merci de me repondre avant noel si possible pour que je fasse mon choix de cadeaux.lol.
0
oui en effet la photo se declenche un petit moment après. il faut donc oublier les objets en mouvement qui donnent un effet flou...
0
le furet du nord
31 oct. 2008 à 13:43
oui elle ce declanche quelque segonde apres
0
pour le logiciel sous vista faut le telecharger sur : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1578502&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=SGH-U600&VPath=SW/200801/20080116091810562_Samsung_PC_Studio_321_GJ9.exe
0
Comment mettre les photos prise par le U600 sur l'ordinateur avec le fil
-1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 14:32
Pour résoudre une partie de ton problème
0