Skyblog pus d'images

Résolu/Fermé
h12 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 11 sept. 2007 à 13:16
 tom - 29 oct. 2008 à 03:08
bonjour j'ai une amie qui a un problème avec son skyblog tout les image quel a mise on disparu et a la place se sont des image avec un point d'interrogation alors je voudrai savoir comment régler se problème merci !

http://crecre62.skyrock.com

9 réponses

saltitou Messages postés 21 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 2
11 sept. 2007 à 13:36
Salut, écoute je n'ai jamais vu ça, et as ta place j'opterai pour un écrire un mail de renseignement aux administrateur de skyblog, ou je jetterai un oeil sur les problème rencontré, toujours sur skyblog, et autrement si ca fait pas longtemps que ca fait ca le probleme vient peut etre de chez eux et de l'un de leur serveur.
1
Pour répondre une connerie pareil t'aurais mieux fais de la feremr ..
C'est rentré dans l'ordre depuis des lunes mais j'avais zapé ce poste ++
1
pourriez vous me dire qui sont les administrateur a qui me plaindre car je me suis fait voler toute mes photo sur mon blog par une personne qui me harcele deja sur d'autre forum merci de votre aide merci d'avance de votre aide
-1
manonarkos, j'ai exactement le meme probleme que toi, regarde http://manu2007du88.skyrock.com/
Je sais pas quoi faire aidez moi.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pareil aussi sur tout mon blog!!!!!!! www.manyhack.skyblog.com si vous avez une solution merci de me contacter manyhack@hotmail.fr sachant que cela fait le 2eme message que j'envoi au webmaster de skyblog
merci
-1
J'ai aussi le même problème, si vous trouvez la solution, pouriez vous me la passer :

Skilltail@hotmail.fr

Merci d'avance
-1
slt j'ai le meme probleme ca faisait un petit temps que je n'avais plus regardé mon blog et aujourd'hui deg plus d'image juste des carere gris avec un point d intero
tas mis resolu mais y'as po eu de solution alors comment faire ?? j'ai meme po un double des photos trop deg
-1
c normal c c'en doute la livebox sa ma fait pareil
-1
ta k te débrouyé on é pa la pour tèder saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-1