Problème logiciel /photos a la tele deluxe
Résolu
granny06
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
granny06 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persist Stream is no longer supported, et a rencontré un problème et doit fermer. Je ne cimprends pas l'anglais. J'ai vista premiium/ Qui peut m'aider?
Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persist Stream is no longer supported, et a rencontré un problème et doit fermer. Je ne cimprends pas l'anglais. J'ai vista premiium/ Qui peut m'aider?
A voir également:
- Problème logiciel /photos a la tele deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
voila je viens d'installer le mme logiciel que toi et j ai rencontré le mm problème. J'ai donc suivi tes instructions mais je ne suis pas arrivé a trouver le dossier que tu indiquais: C:/Windows/system32/ffdshow et encore moins le hdx4/deshoww. Peux-tu me donner plus d'explications? Merci