[photoshop cs3]
Résolu
cyrius
-
matz58 -
matz58 -
Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^.
J'ai cherché plusieurs tutos sur le net mais je trouve pas mon bonheur.
Voila, je voudrais simplement déplacer mon calque dans mon image de gauche à droite. Je n'arrive pas à sélectionner la partie à déplacer. Merci .
J'ai cherché plusieurs tutos sur le net mais je trouve pas mon bonheur.
Voila, je voudrais simplement déplacer mon calque dans mon image de gauche à droite. Je n'arrive pas à sélectionner la partie à déplacer. Merci .
A voir également:
- [photoshop cs3]
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
5 réponses
Salut,
Dans Photoshop si tu veux bouger un élément sur un calque, il faut que cette élément ne soit pas sur le calque "arrière plan". Donc ouvre la fenêtre "calque" puis cliques sur l'onglet "calque". Ensuite fais un copier/coller de ton élément qui devrait te créer automatiquement un nouveau calque. Sinon cliques sur la petite flèche noir dans l'onglet "calque" et créer un "nouveau calque". Ensuite pour déplacer l'élément de ton calque, dans l'onglet "calque" cliques sur ton calque et utilises l'outils avec une flèche noir avec une croix.
Dans Photoshop si tu veux bouger un élément sur un calque, il faut que cette élément ne soit pas sur le calque "arrière plan". Donc ouvre la fenêtre "calque" puis cliques sur l'onglet "calque". Ensuite fais un copier/coller de ton élément qui devrait te créer automatiquement un nouveau calque. Sinon cliques sur la petite flèche noir dans l'onglet "calque" et créer un "nouveau calque". Ensuite pour déplacer l'élément de ton calque, dans l'onglet "calque" cliques sur ton calque et utilises l'outils avec une flèche noir avec une croix.
Salut!
Il y a un super site, www.video2brain.fr, qui propose des tutos gratuits sur Photoshop. J´ai aussi la version CS3, et ce site m a bien aidé!
Il y a un super site, www.video2brain.fr, qui propose des tutos gratuits sur Photoshop. J´ai aussi la version CS3, et ce site m a bien aidé!
utilise l'util déplacement de Photoshop : http://formation-photoshop.faclic.com/outil-deplacement-Photoshop.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question