Comment me lancer dans des images Flash
Résolu/Fermé
Toni91370
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
-
19 juil. 2008 à 12:54
targette69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 00:53
targette69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 00:53
A voir également:
- Comment me lancer dans des images Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Des images - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
>j'aimerai apprendre a créé des imagees flash
euh une animation flash... ou alors des menus interactifs sinon ça ne sert à rien.
>avec quel logiciel dois-je m'y prendre ?
Flash
>Est-ce compliqué??
ça dépend, il faut un 2semaines(maxi) pour apprendre à faire l'animation à côté dans la page et une heure si on a toutes les images et l'idée de temps de réalisation une fois qu'on sait faire.
>et gratuit???
non, autour de 1000€ la licence professionnelle mais une version d'évaluation est disponible sur le site de l'éditeur: Adobe (essai de 30 jours)
>j'aimerai apprendre a créé des imagees flash
euh une animation flash... ou alors des menus interactifs sinon ça ne sert à rien.
>avec quel logiciel dois-je m'y prendre ?
Flash
>Est-ce compliqué??
ça dépend, il faut un 2semaines(maxi) pour apprendre à faire l'animation à côté dans la page et une heure si on a toutes les images et l'idée de temps de réalisation une fois qu'on sait faire.
>et gratuit???
non, autour de 1000€ la licence professionnelle mais une version d'évaluation est disponible sur le site de l'éditeur: Adobe (essai de 30 jours)
Toni91370
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
22
19 juil. 2008 à 15:46
19 juil. 2008 à 15:46
je te remerci beaucoup agrazog pour tout ces renseignements
je pense que tu l'utilise toi même pour etre un si bon connaisseur
je vais surfer pour voir si cela vat vraiment le coup de dépenser 1000 euros pour Flash
merci
@++
je pense que tu l'utilise toi même pour etre un si bon connaisseur
je vais surfer pour voir si cela vat vraiment le coup de dépenser 1000 euros pour Flash
merci
@++
ca vaut le coup e utilisation professionnelle zt si tu veut être en accord avec la loi.
Sans parler de logiciels piratés il est possible d'avoir une version étudiant ou même de trouver une licence d'occase(généralement c'est pas la dernière mais pour une utilisation basique c'est largement suffisant) à moindre coup.
Sinon j'ai entendu parler de Gnash qui est l'alternative libre(gratuite) de flash, je sait pas ce que ca aut par contre.
Sans parler de logiciels piratés il est possible d'avoir une version étudiant ou même de trouver une licence d'occase(généralement c'est pas la dernière mais pour une utilisation basique c'est largement suffisant) à moindre coup.
Sinon j'ai entendu parler de Gnash qui est l'alternative libre(gratuite) de flash, je sait pas ce que ca aut par contre.
Toni91370
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
22
20 juil. 2008 à 12:28
20 juil. 2008 à 12:28
Merci je vais voir pour Gnash mais pour flash je pense pas que je vais l'achté ni télécharger (avec toutes ces lois et chartre ect... ca me fait un peu flipper)
@++
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
targette69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 00:53
7 janv. 2009 à 00:53
par contre si tu veux un logiciel gratuit existe il s appelle E-anim et en francais et surtout facile a utilisez