Help...photoshop

Résolu
roussia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!!

comment faire pour le mettre en JPG ou en PNG ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Cricri21 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Comme l'image existe déjà, je préciserait qu'il faut faire "enregistrer sous" et non pas "enregistrer" tout court!!! :-)
Cricri
1
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour, alors selon mes souvenirs, il ne faut pas l'enregister mais l'éxporter, ce qui te permet de l'enregistrer ss un format courrant.

essaye et dis moi si tu y arrive pas .
0
roussia Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il mette erreur dans l'écriture dyu fichier kan je le met en JPG.....
0
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Alors attend, tu enregistre ou tu exporte , c different ! ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dagil

tu peux l'enregistrer en format Jpg en allant dans enregistre pour le web
0
Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Tout bidon; faut pas s'prendre la tête, tu fait enregistrer et tu choisis le format .jpg au lieu de .psd
Tu choisis une qualité moyenne pour etre sur que le fichier ne soit pas trop grand et le tour est joué.
0