Les discussions

Recherche d'images : "autres tailles" ?

Bonjour, J'aimerais créer une vidéo (pour un projet professionnel) dans laquelle j'insère des images, et pour avoir une qualité optimale, je préfè...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cbauf

Barre de recherche inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Tiki37

Problème d'onglets

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai tout essayé. Mon problème étant que lorsque je clique sur un lien,...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
anfr

Google, chrome et les thèmes.

Bonjour, J' utilise CHROME, j' ai installé sur le bureau un thème que je trouve joli et que je souhaite voir dans sa totalité lorsque j' allume mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
adalie

Chrome et youtube

bonjour,j'ai comme navigateur "chrome".Je voudrais pouvoir télécharger de petites vidéos "you tube".J'utilise "Clip converter".Y a t-il mieux?Et surto...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Mot de passe ?

Résolu

comment changer son mot de passe sur gmail il n y a aucun step * aide * !!

Bruce Willix

Effacer l'history

Bonjour, je voudrais effacer l' history dans google comment je dois faire. merci de me repondre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

InformaticienIcA

Instant saving app

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débarrasser de cette extension Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

Marou81

Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie

Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Lenalys

Film parcour amour regardez ce msg svp

bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
film5643

Bjr a ts

Résolu

je veut télécharger encarta dictionnaire 2013 gratuit aider moi svp

Utilisateur anonyme

Bugs sur google chrome

Bonjour à tous ! Bonjour à toutes ! Je vient vous exposer un problème que j'ai depuis peu, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais le pr...

Silverblade89

Android

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette android je n arrive plus a me souvenir du schéma de sécurité . Comment faire ?S.V.P merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pedro72garcia

Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome

Résolu

Bonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jaalie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des pages, pour y acceder Offline ? Configuration: Hp pavillon p6000 Chrome Window...

alexp23

Soucis chromium : shockwave flash has crashed

Résolu

Hello, J'ai installé récemment Chromium, qui est open-source et par soucis de confidentialité. J'ai installé la dernière version et j'ai mis à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
aliaspedro

Google chrome qui se plante erreur apphangb1

Bonjour depuis peu j'ai google chrome qui se plante mais aucun problème avec internet explorer. J'ai tout essayer désinstallation, ccleaner, malwareby...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marou81

Problème wi fi

Bonjour, problème de wi fi pour accéder au net avec mon pc. Ce n est pas un problème de box car j ai accès a internet avec mon i phone. Quelqu un a t ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
papymol

Erreur ?

Résolu

Bonjour ! Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à faire de recherche avec Google... Je ne comprends pas vraiment... Je ne pense pas que ce s...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
guillaume

Comment me débarrasser de awesomehp

Bonjour, une mise à jour de JAVA m'a été proposée et depuis je me retrouve avec awesomehp - je l'ai désinstallé dans panneau de configuration - pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facbook ne souvre pas correctement

Bonjour, ma page facbook reste sur page d'aceuil et reste blanche pourquoid merçi d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

stardust27

Historique, vignettes et saisie automatique

Bonjour, J'aimerais supprimer les vignettes se trouvant sous ma barre Google. De plus, comment fait-on pour supprimer automatiquement l'historiq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
nicaram

Exercic math seconde professionnel statistique et probabilité

Fermé

Sur 1000 naissances, il y a une moyenne de 250 garçons et 480 fille. On s'intéresse a quatre familles dans lesquelles on attend un heureux événement, ...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Chrome en partie désactivé

Bonjour à tous sur le forum, j'ai un probleme avec Google Chrome, je peux m'en servir mais pas avec tous les programmes, notamment CCM ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fantomas46

Perdu la clé

bonjour je ne trouve plus la clé a molette a cote de la petite maison en haut a gauche donc je ne peu avoir accès au menu google S'il vous plait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
la paire

Que faire quand on a ça avec adw clean à cause de mysearchdial

# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 25/01/2014 à 22:43:22 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theob15

Programme sous linux

Bonjour, bonjour tout le monde je s débutante en unix et j'ai un tp unix a faire mais je ne sais pas koi faire je vous que vous m'aidiez plz voi...

tad42

Recherche d'informations sur le logiciel hotix

Bonjour,aidez moi à avoir la définition du logiciel hotix utilisé dans le domaine d'hotellerie,SVP. Merçi de votre aide. A bientôt! Configur...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MARABA GUSTAVE FREDERIC

Google chrome

Bonjour, j'ai désinstallé Google chrome en passant par le panneau de configuration et malgré ça je ne peux pas le réinstaller à chaque fois ça me marq...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

Comment debloquer mon alcatel

Bonjour, j'ai preté mon alcatel à un ami,qui a utilisé un code et aujourd'hui on me demande un compte google que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
estelle4o

Extension et sauvegarde

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui fonctionne avec 64bits, et j'ai google chrome. Voilà mon problème : j'ai installé Ad block comme ...

oO@Oo

Chrome produit la cacophonie.

Bonjour, Si plusieurs fichiers audio sont insérés dans une même page, le navigateur CHROME ne tient nullement compte des paramètres de lecture sur...

PITEL

Google chrome ne répond plus quand j'ouvre mes favoris

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome: lorsque je vais dans un de mes dossiers de favoris, google chrome se met à bugguer et ne rép...

cocodu67...

Non accès a internet depuis désinstallation de appdata

Bonjour, depuis que j'ai désinstaller appdata je n'est plus accès a internet malgré que j'ai de la connexion aider-moi svp merci Wi...

ginto5

Comment retrouver les derniers sites consultés ?

Résolu

Comment retrouver derniers sites consultés?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
embrun76

Problème pour désinstaller google chrome

Bonjour, J'ai de sacrés beugs avec google chrome en ce moment. Il ne veut plus s'ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Alors j'ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
MarineLgc

Comment retrouver des identifient en mode priver

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pere a utiliser la navigation priver et il ses inscrie sur un site, probleme le navigateur a planter et donc imp...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
lionel

Awesomehp pérsistant

Bonjour, en installant un programme, j'ai eu awesomehp en page de démarrage, j'ai beau utiliser malwerbytes, adwcleaner, réinitialiser les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Prob google images

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Google images. Avant, une fois la recherche lancée sur un thème, je mettais mon curseur sur un...

Utilisateur anonyme

Je cherche à identifier des personnes sur un tchat adulte

Bonjour, voilà je fréquente un tchat destiner aux adultes ( Coco ), pour pas le nommer. J'ai découvert avec le temps différents salons. Dont quelqu...

dsy73

Chrome: impossible de lire vos préférences

Bonsoir à tous, Chrome me joue un tour de pendard... Une fenêtre s'ouvre avant l'ouverture de Chrome qui dit : Impossible de lire vos préfére...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Flexatone

Mes vidéo s'arrêtent qu'à 301 vues

Bonsoir à tous, Cela fais deux jours que l'une des mes vidéo s'arrête qu'à 301 vues.. J'aimerais des explications de la part des personnes qui po...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer google chrome !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390486395-google-chrome.png j'ai fait l'erreur de supprimer des dossiers http://image.noelshack....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Eye78

Bug au lancement

Résolu

Bonjour, je lis des tutos depuis 3 jours et j'essaie différentes manip mais mon pb persiste; -google chrome ne pas pas lire mes préférences: j'ai dé...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Problème mineur

Fermé

J'suis plus capable de fermer mes onglets par le "X". Avant je pouvais, maintenant ça ne marche plus. Le "X" est toujours présent, mais quand je passe...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
BmV

Impossible de lire des videos

Bonjour, je rencontre des soucis avec google chrome , certaines pages s'ouvrent difficilement voir pas du tout, impossible de lire une vidéo , j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
boubou83190

J'ai des problèmes quand je navigue sur internet

Voilà, mon problème est un peu étrange mais c'est assez agaçant donc je dois trouver une solution. Quand je navigue sur internet, il y a parfois des l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81

Google chrome très très lent

Bonjour, Je recommence Depuis peu chrome charge anormalement lentement. J'ai été contactée par une plateforme indienne (soi-disant de window) me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Sylvia

Accés impossible à internet

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'aller sur internet avec aucun de mes navigateurs. Je me servais de chrome pour naviguer mais depuis hier...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
heiki007

Demande d;etre parraine par quelqu;un

Fermé

j;aimerais connaitre si il y;a des bonnes volonres pour parraine quelqu;un qui na pas des moyin de paye ses etudes vrement j;ai besoin de l;aide

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 607