Les discussions
Recherche d'images : "autres tailles" ?
Bonjour, J'aimerais créer une vidéo (pour un projet professionnel) dans laquelle j'insère des images, et pour avoir une qualité optimale, je préfè...
Barre de recherche inaccessible
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...
Problème d'onglets
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai tout essayé. Mon problème étant que lorsque je clique sur un lien,...
Google, chrome et les thèmes.
Bonjour, J' utilise CHROME, j' ai installé sur le bureau un thème que je trouve joli et que je souhaite voir dans sa totalité lorsque j' allume mon...
Chrome et youtube
bonjour,j'ai comme navigateur "chrome".Je voudrais pouvoir télécharger de petites vidéos "you tube".J'utilise "Clip converter".Y a t-il mieux?Et surto...
Effacer l'history
Bonjour, je voudrais effacer l' history dans google comment je dois faire. merci de me repondre Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...
Instant saving app
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a me débarrasser de cette extension Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Ecrans bleu et messages "shockwave has crashed " ou "aie aie aie
Bonjour, Nous avons depuis quelques temps quelques soucis avec notre pc que nous n'arrivons pas à résoudre... Lorsqu'on regarde une vidéo en strea...
Film parcour amour regardez ce msg svp
bonjour je cherche un film c'est un gars de 20ans je crois qui fait des figure entres les immeubles je crois que sa sapelle des parcours mais je ne...
Bugs sur google chrome
Bonjour à tous ! Bonjour à toutes ! Je vient vous exposer un problème que j'ai depuis peu, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais le pr...
Android
Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette android je n arrive plus a me souvenir du schéma de sécurité . Comment faire ?S.V.P merci.
Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome
RésoluBonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des pages, pour y acceder Offline ? Configuration: Hp pavillon p6000 Chrome Window...
Soucis chromium : shockwave flash has crashed
RésoluHello, J'ai installé récemment Chromium, qui est open-source et par soucis de confidentialité. J'ai installé la dernière version et j'ai mis à ...
Google chrome qui se plante erreur apphangb1
Bonjour depuis peu j'ai google chrome qui se plante mais aucun problème avec internet explorer. J'ai tout essayer désinstallation, ccleaner, malwareby...
Problème wi fi
Bonjour, problème de wi fi pour accéder au net avec mon pc. Ce n est pas un problème de box car j ai accès a internet avec mon i phone. Quelqu un a t ...
Erreur ?
RésoluBonjour ! Cela fait quelque temps que je n'arrive plus à faire de recherche avec Google... Je ne comprends pas vraiment... Je ne pense pas que ce s...
Comment me débarrasser de awesomehp
Bonjour, une mise à jour de JAVA m'a été proposée et depuis je me retrouve avec awesomehp - je l'ai désinstallé dans panneau de configuration - pro...
Facbook ne souvre pas correctement
Bonjour, ma page facbook reste sur page d'aceuil et reste blanche pourquoid merçi d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76
Historique, vignettes et saisie automatique
Bonjour, J'aimerais supprimer les vignettes se trouvant sous ma barre Google. De plus, comment fait-on pour supprimer automatiquement l'historiq...
Exercic math seconde professionnel statistique et probabilité
FerméSur 1000 naissances, il y a une moyenne de 250 garçons et 480 fille. On s'intéresse a quatre familles dans lesquelles on attend un heureux événement, ...
Chrome en partie désactivé
Bonjour à tous sur le forum, j'ai un probleme avec Google Chrome, je peux m'en servir mais pas avec tous les programmes, notamment CCM ne fonction...
Perdu la clé
bonjour je ne trouve plus la clé a molette a cote de la petite maison en haut a gauche donc je ne peu avoir accès au menu google S'il vous plait pas ...
Que faire quand on a ça avec adw clean à cause de mysearchdial
# AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 25/01/2014 à 22:43:22 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...
Programme sous linux
Bonjour, bonjour tout le monde je s débutante en unix et j'ai un tp unix a faire mais je ne sais pas koi faire je vous que vous m'aidiez plz voi...
Recherche d'informations sur le logiciel hotix
Bonjour,aidez moi à avoir la définition du logiciel hotix utilisé dans le domaine d'hotellerie,SVP. Merçi de votre aide. A bientôt! Configur...
Google chrome
Bonjour, j'ai désinstallé Google chrome en passant par le panneau de configuration et malgré ça je ne peux pas le réinstaller à chaque fois ça me marq...
Comment debloquer mon alcatel
Bonjour, j'ai preté mon alcatel à un ami,qui a utilisé un code et aujourd'hui on me demande un compte google que dois je faire
Extension et sauvegarde
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui fonctionne avec 64bits, et j'ai google chrome. Voilà mon problème : j'ai installé Ad block comme ...
Chrome produit la cacophonie.
Bonjour, Si plusieurs fichiers audio sont insérés dans une même page, le navigateur CHROME ne tient nullement compte des paramètres de lecture sur...
Google chrome ne répond plus quand j'ouvre mes favoris
Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome: lorsque je vais dans un de mes dossiers de favoris, google chrome se met à bugguer et ne rép...
Non accès a internet depuis désinstallation de appdata
Bonjour, depuis que j'ai désinstaller appdata je n'est plus accès a internet malgré que j'ai de la connexion aider-moi svp merci Wi...
Problème pour désinstaller google chrome
Bonjour, J'ai de sacrés beugs avec google chrome en ce moment. Il ne veut plus s'ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Alors j'ai déc...
Comment retrouver des identifient en mode priver
Bonjour, voila j'ai un probleme mon pere a utiliser la navigation priver et il ses inscrie sur un site, probleme le navigateur a planter et donc imp...
Awesomehp pérsistant
Bonjour, en installant un programme, j'ai eu awesomehp en page de démarrage, j'ai beau utiliser malwerbytes, adwcleaner, réinitialiser les paramètres ...
Prob google images
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Google images. Avant, une fois la recherche lancée sur un thème, je mettais mon curseur sur un...
Je cherche à identifier des personnes sur un tchat adulte
Bonjour, voilà je fréquente un tchat destiner aux adultes ( Coco ), pour pas le nommer. J'ai découvert avec le temps différents salons. Dont quelqu...
Chrome: impossible de lire vos préférences
Bonsoir à tous, Chrome me joue un tour de pendard... Une fenêtre s'ouvre avant l'ouverture de Chrome qui dit : Impossible de lire vos préfére...
Mes vidéo s'arrêtent qu'à 301 vues
Bonsoir à tous, Cela fais deux jours que l'une des mes vidéo s'arrête qu'à 301 vues.. J'aimerais des explications de la part des personnes qui po...
Je n'arrive pas a installer google chrome !
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390486395-google-chrome.png j'ai fait l'erreur de supprimer des dossiers http://image.noelshack....
Bug au lancement
RésoluBonjour, je lis des tutos depuis 3 jours et j'essaie différentes manip mais mon pb persiste; -google chrome ne pas pas lire mes préférences: j'ai dé...
Problème mineur
FerméJ'suis plus capable de fermer mes onglets par le "X". Avant je pouvais, maintenant ça ne marche plus. Le "X" est toujours présent, mais quand je passe...
Impossible de lire des videos
Bonjour, je rencontre des soucis avec google chrome , certaines pages s'ouvrent difficilement voir pas du tout, impossible de lire une vidéo , j'a...
J'ai des problèmes quand je navigue sur internet
Voilà, mon problème est un peu étrange mais c'est assez agaçant donc je dois trouver une solution. Quand je navigue sur internet, il y a parfois des l...
Google chrome très très lent
Bonjour, Je recommence Depuis peu chrome charge anormalement lentement. J'ai été contactée par une plateforme indienne (soi-disant de window) me ...
Accés impossible à internet
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'aller sur internet avec aucun de mes navigateurs. Je me servais de chrome pour naviguer mais depuis hier...
Demande d;etre parraine par quelqu;un
Ferméj;aimerais connaitre si il y;a des bonnes volonres pour parraine quelqu;un qui na pas des moyin de paye ses etudes vrement j;ai besoin de l;aide