Comment revenir à un logo google neutre
RésoluBonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107
Bonjour. Comment activer les couleurs de la police quand on est sur chrome ? C'est bête, mais je ne m'en sors pas.
Bonjour, Voilà je suis un peu embêtée depuis un moment et j'ai bien essayé de trouver une solution mais je ne vois pas d'où vient le problème. Je ...
Help je pense que je me fait ddos suite a une dispute et jai free et je sais pas comment me proteger svp rep au plus vite -- L'importance et pa d...
comment enlever le mode sans échec de mon window xp?
slt tt'l'monde..mon problème c que je n'arrive plus accèder au cite ''leboncoin'' j'ignore prkwa parck auparavant ça marchait normalement !! ça m'écri...
Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de me servir d'une animation 3D. Mais un message d'erreur survient "le serveur a refusé la connexion" Voic...
bonjour je voudrais que l 'on me dépanne svp après avoir enregistrer un document sur le net en cliquant sur enregistrer sous mon document se ...
je suis chez FREE et j'aimerai mettre Free sur mon bureau et le voir , je suis chez GOOGLE Chrome, ma boite principale est Incredimail et ma seconde ...
Bonsoir-comment faire pour installer google chrome sur tablette logicom s1024. ?j'ai google mais impossiblegoogle chrome-si quelqu'un peut me guider-c...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi les pages d'internet ne répondent pas aidez moi merci
Suis-je bien sur Google.be? J' aimerai savoir comment ca marche.? Je vous remercie a vous toutes et tous de votre accueil.
Bonjour comment puis je supprimé bing de chrome , je ne l'ai pas dans mes programme ni extantions.
Bonjour, j'ai des problémes sur you tube,le son est hachuré et j'ai un petit haut parleur qui s'affiche dans l'onglet au dessus a gauche,pouvez vous m...
Bonjour, j avais un compte facebook de l adresse mail : ***@*** , j ai oublié le mot de passe comment faire pour l ouvrir ? merci C...
Bonjour, Peut-on m'aider pour installer google chrome sur tablette logicom s1024_le telech. essayé est refusé ?merci--g'ai google simple,gmail---j...
bonjour , je voudrais éliminer les barres indésirables et merci
Bonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...
Bonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...
Bonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...
Bonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement
Bonjour, j"ai un probleme je n'ai pas de clef a molette a droite de mon ecran j'ai trois barres, comment refaire revenir la clef? merci de m'exp...
Bonjour Depuis que j' ai installé google chrome, je n' ai plus de messagerie sfr j ai besoins d' aide merci
Bonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...
bonsoir malgré plusieurs logiciels contre les logiciels espions je continue a recevoir des pub qui perturbe mon PC QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 transferer google sur disque dur externe
Bonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...
Bonjour ,j'ai un problème avec mon pc j ouvre une cession mais ne répond pas il met du temps à chercher que doit-je faire .merci
Salut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...
Bonjour tout le monde, Serait-il possible de retracer un historique quand on a utilisé la navigation in private ? ( que ce soit sur linux ou windo...
Bonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?
depuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...
Depuis que j'ai installé une nouvelle version de google chrome , mon ordi rame , impossible de naviguer sur face book. Que dois je faire ?
Bonsoir, Certaines photos n'apparaissent plus dans google chrome -- Merci de votre aide. Bien cordialement,Bernard
Bonjour, pas possible de se connecter ;D'autre part PC devenu tres lent ,impossible d'ouvrir messagerie. windows xp les logitiels de reparation sont...
bonjour a vous , depuis 2 jours jai un probleme de conection a les tchatt ex ;justin tv , chatango ... je peut plus aller tchatter .le tchatt fait j...
Pourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil ,après une panne de courant a mon domicile mon ordi c'est arrêté, et j'ai eu quelque difficulté a le faire démarrer...
Bonjour j ai un souci avec ma tablette elle fonctionne une fois sur deux le tactile ne marche pas et quand je veux l'éteindre l'écran ne réagit pas du...
Bonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...
Bonjour, Je viens poster ce message pour demander de l'aide pour supprimé de la publicité qui s'affiche sur mes pages internet de chrome, je ne c'...
Bonjour, je veux installé Google chrome mon navigateur sur internet mais en français Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je narrive pas a supprimer un fichier dans user il me demande lautorisation comment faire?
depuis quelques jours en allumant ma tv j'ai le message " chaine en option veuillez contacter votre distributeur pour souscrire a ce programme. que do...
Tout est dans le titre, Depuis hier, exactement depuis que j'ai reboot mon routeur numéricable, les stream sur dailymotion chargent éternellement o...
salut je voudrais savoir si il y a un truc pour ouvrir une fenêtre (google chrome)en navigation privée sans ouvrir une fenêtre normal avant ou une ...
Bonjour, J'aimerais créer une vidéo (pour un projet professionnel) dans laquelle j'insère des images, et pour avoir une qualité optimale, je préfè...
Bonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai tout essayé. Mon problème étant que lorsque je clique sur un lien,...
Bonjour, J' utilise CHROME, j' ai installé sur le bureau un thème que je trouve joli et que je souhaite voir dans sa totalité lorsque j' allume mon...
Questions et réponses concernant Google Chrome