Google Chome sur le bureau

Sofofoka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir Google Chrome sur mon bureau. Comment faire?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel système d'exploitation as-tu ? Si tu es sous Windows 10, tape "Google Chrome" dans la barre de recherche. Quand tu vois que l'îcone du logiciel apparaît, fait un clique-droit dessus et fait "Ouvrir l'emplacement du fichier". Ensuite, tu vas te retrouver dans un dossier. Dans ce dossier, recherche le raccourci de Google Chrome puis tu n'as plus qu'à faire un copier-coller sur ton bureau. :)

Je précise qu'il existe sûrement d'autres méthodes, mais pour ma part, c'est celle-ci que j'utilise.

En espérant t'avoir aidé,
Alokin2305.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

@ Alokin2305 : >>> A la condition que . . . Google soit installé :) Sinon Sofofoka pourra toujours chercher ! <<<

Normalement à l'installation de Google Chrome l'icône se met automatiquement sur le bureau.

Au cas ou il ne serait pas installé . . .

https://www.google.fr/chrome/?utm_source=google&utm_medium=sem&utm_campaign=1001342%7CChromeWin10%7CFR%7Cfr%7CHybrid%7CText%7CBKWS~TopKWDS-Exact&brand=CHBD

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0