Les discussions

Site le bon coin

Bonjour, le site est toujours en maintenance technique depuis 4 jours est ce normal ou c'est du a monordi ? Configuration: Windows XP / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lyliloulou

Impossible de retélécharger google chrome

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à utilise google chrome avec windows8 j'ai le site qui s'ouvre mais tout est bleu j'ai ma barre perso mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
xera

Problemes conection facebook

Bonjour, suis catatropher ! a 21h 30 impossibilite d-aller sur fb ! pourquoi !! ma fille qui reside a st etienne du rouvray n-a aucun pb ! moi ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madeom

Probleme avec google

Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher le logo de google quand je veux rechercher quelques chose sur internet. j'ai juste une fenêtre qui s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
marengo

Nouvel onglet chrome

Bonjour, Avant quand j'ouvrais un nouvel onglet dans chrome, j'avais une page qui s'ouvrait avec des grosses icônes pouvant me diriger vers 8 page...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Top-Gun

Trouver un email

Bonjour, comment trouver l'email de mon fils? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

.

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tibu3838

Problème google chrome

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps, quand je démarre mon navigateur Google Chrome, il m'arrive de tomber sur une erreur 103 (La page à été dépl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
negapi

Problème d'application qui remplace google

Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour demander quelque chose d'important! Voilà, je voulais il y a quelques heures lire 2 chapi...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
radio contact

Imad ouochihk

Bonjour, salam monami ftah liya google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
imad

Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mon google chrome

Bonjour, ma question est de savoir comment régler ce pb ci-face l'application n'a pas u s'initialiser (0xc00005) Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Guy

Bonjour, comment faire pour mettre une sauvegarde sur une cléUSB

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloqué

Bonjour, Quand j'ouvre Google chrome, le navigateur se met automatiquement sur google et quelle que soit la page que j'ouvre il revient toujours s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Green-fire

Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage

 Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Google chrome

Bonjour, j ai télécharger google chrome sur ma tablette et cela me dit impossible d'ouvrir le ficher que faire svp merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
la-loupe

Mes mails

Bonjour, mes mails je n arrive plus a avoir j ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
brig

Comment se débarasser de la pub "the voice"

Bonjour, j'utilise comme navigateur habituel, Google Chrome, et un bandeau de pub récurant s'installe constamment sur mes pages de recherche et en par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Connexion impossible à google chrome ainsi et applis connexes

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser mon navigateur Google Chrome. En effet, dès que je tape quoi que ce soit dans le moteur de rech...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Julesbordo

Video

Bonjour, slt aide svp j'arive pas a voire des video sur youtube je telecharge le plug in et ca ne veut toujourd pas help Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ddffgghh33

Google chrome et flash

 Résolu

Bonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Peur d'etre piraté

Bonjour, il y a peu de temps on m'a demandé de donner mon numero de telephone pour que je recoive un code de validation pour un code google ! Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
minette666

Sans titre partout !

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec Chrome : quand je l'ouvre sa me met Sans titre meme quand je vais dans parametre , extansion , pareil ! je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mr.CCM

Extensions à supprimer

Bonjour, google chrome me demande de supprimer les extensions pour permettre de naviguer plus rapidement , mais je n'ai pas de barre d'outils sur ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
billmaxime

Mettre une image

Bonjour, J'aimerai mettre des images sur google mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Yukio.Satsuki

Mon fond d'écran est noir

Bonjour, que faire? Mon fond d'écran est noir avant il était blanc. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
MR-67

J'ai un problème d'extensions.

Bonjour, je viens ici pour vous demander quelque chose qui me tracasse de plus en plus, depuis quelque temps, quand je supprime mes extensions pour ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Black_bister58

Accés à internet

Bonjour, Depuis quelques jours je trouve un peu de difficulté à accéder à internet, il met un temps pour ouvrir la page d'accueil où autre....je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kamelove

Adobe flash player bloque google chrome

Bonjour, depuis queques jours google chrome mon navigateurs m'informe adobe flash player est obsolète et il est bloqué il me precise me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Texte transparent dans anim' flash

Bonjour, Depuis 2 jours, mes texte écrit en blanc sont devenue noir.. Cela se fait uniquement sous Google Chrome, et j'ai mis à jour Flash Player...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
la-loupe

Nouvel onglet en page d'accueil (google)

Bonjour, Suite à un redémarrage de mon PC, et quand je lance google chrome j'ai un Bug. En fait à chaque fois que j'appuie sur Nouvel Onglet, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Mom's123

Comment consulter l historique des appels

Bonjour, comment consulter l historique des appels de la ligne sfr neuf box Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition de hors connexion dans le menu google

Bonjour, Sans avoir fait ou demandé quoique ce soit un chargement s'est effectué.J'ai recu une mise en garde me disant que c'était dangereux et da...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cridalon

Comment envoyer un message par e-mail?

Bonjour, je me retrouve plus lors de l,envoi de mes message par e-mail ,j,ai ,impression que mes message n,arrivent pas a destination ,peut-etre que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FloMusy

Litige commercial

Bonjour, J'ai signé un contrat avec un promoteur pour l'achat d'une maison individuelle faisant partie de 12 lots dans un lotissement sécurisé. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
salyks

Mon boite email a été piraté

Bonjour, comment je peu récupérer mon boite email Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office33.org bloque l'ordi

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mére pour lenovo g530(c320)

Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tribun

Probleme shockwave player has crashed dans chrome

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne fonctionne pas avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer le windows 7 sur mon PC, mais je trouve des difficultés avec google chrome, ile se bloque toujours, dès que je con...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucun point de restauration

Bonjour, JE VOUDRAIT REVENIR EN ARRIERE AVEC MON XP MAIS CA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI MON ORDI et je n ai donc pas de point de restauratin comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipolis a

Google chrome a disparu de mon écran en bas que faire ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97google chrome a disparu de mon écran en bas

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laloibibi

Comment désinstaller extension chrome ??

Bonjour, Une extension c'est installée sans que je le sache dans chrome, elle rajoute des pub sur pleins de pages web. Dans chrome://extensions il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
alexdehautesavoie

Comment utiliser flash game maximizer avec google chrome ?

Bonjour, La question est dans le titre . Merci de m'aider car je ne trouve pas où puis-je utiliser Flash Game Maximizer avec Google Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Link rouge

Ouverture de pages web intempestives

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il une install chrome sans connexio

Bonjour, Quand j'ai installé le navigateur Chrome, il n'est téléchargeable qu'un fichier moins de 1 Méga, ce dernier se connecte à internet pour in...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Laurent

Timeline remove

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lerenard85

Re: :

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire comment avoir ces propre favoris?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo

De mauvaises manip.je ne sais plus quoi faire!!

Bonjour, difficile a expliquer mais dans ma barre en bas je n ai plus google mais windows média center par lequel je dois obligatoirement passer car t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site frauduleux

Bonjour, j'aimerais que vous me disiez si ce site ci-joint est oui ou non une arnaque, merci d'avance. :) http://www.newf50adizeroiii.com/index.ph...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Drose1
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 428