Comment restaurer ma page google ?

Fermé
Kirbystars Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 11 avril 2017 à 00:26
Kirbystars Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 - 11 avril 2017 à 22:44
Bonsoir, j'ai crée un forum avec un très long texte et je devais faire une pause alors pour être sur j'ai laisser la page avec le forum puis j'ai crée une autre page. Accidentellement, j'ai supprimer la mauvaise page et me reste donc que l'autre page... j'ai essayer de faire ctrl+T mais ça m'ouvre juste un nouvel onglet ! si une personne peux m'aider je le remercie d'avance !.
A voir également:

4 réponses

Kirbystars Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 3
11 avril 2017 à 13:19
Bonjour, ceci ne marche pas, j'ai réussi a tout faire jusqu’à l’étape 3 ou ne n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire. Pour mieux expliquer mon problème, j'ai crée une discussion dans un forum et j'ai écrit 1h de texte. je devais faire une pause donc j'ai crée 2 pages google, une avec l'onglet du forum et toute les autres onglets et l'autre page avec seulement un onglet Youtube et accidentellement j'ai supprimer la mauvaise page .. donc j'ai supprimer l'autre page puis redémarrer google, j'ai essayer la commande ctrl+t mais rien. merci de ta reponse !
3