"Your connection is not private"
bubuche24
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
davidsergel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidsergel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à Internet via chrome.
Normalement, étant en résidence étudiante je me connecte en filaire, mais là, bien que le petit symbole de détection soit affiché, il y a le fameux "point d'exclamation sur fond jaune devant" (cf en bas à droite de l'image).
Du coup je mets mon portable en wifi et me connecte dessus, et évidemment ça ne marche pas sur Chrome, mais ça fonctionne avec explorer (pour une fois...)
Pour le message d'erreur, il est aussi sur la photo ;)
Pouvez vous me.dire comment régler ce problème ?
Merci ! :)

Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à Internet via chrome.
Normalement, étant en résidence étudiante je me connecte en filaire, mais là, bien que le petit symbole de détection soit affiché, il y a le fameux "point d'exclamation sur fond jaune devant" (cf en bas à droite de l'image).
Du coup je mets mon portable en wifi et me connecte dessus, et évidemment ça ne marche pas sur Chrome, mais ça fonctionne avec explorer (pour une fois...)
Pour le message d'erreur, il est aussi sur la photo ;)
Pouvez vous me.dire comment régler ce problème ?
Merci ! :)

A voir également:
- Your connection is not private chrome
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Navigation in private - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Gmail connection - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Après de nouvelles recherches, j'ai changé l'heure de mon ordi (le temps Internet) ce qui a corrigé le problème de wifi depuis mon téléphone, mais toujours le même problème concernant le filaire...
J'ai trouvé ces solutions dans Google.com
https://whatsabyte.com/featured/your-connection-is-not-private/
https://whatsabyte.com/featured/your-connection-is-not-private/