Icone sur bureau et barre des taches
Fermé
Bernard
-
11 avril 2017 à 08:33
bergeriecom Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 07:07
bergeriecom Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 07:07
A voir également:
- Mettre gmail dans la barre des taches
- Épingler gmail barre des tâches windows 10 - Meilleures réponses
- Comment mettre gmail dans la barre des taches - Meilleures réponses
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
bergeriecom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
1
12 avril 2017 à 07:07
12 avril 2017 à 07:07
Bonjour,
Depuis la mise à jour Redstone 2 j'ai perdu tous ce que j'avais de Google Chrome, c'est à dire l'icone de lancement dans le bureau ainsi que toutes les tuiles relatives à des sites ouverts avec Google. J'ai réinstallé Google chrome, je fais clic droit sur l'icone; j'essaie de le placer dans la barre de lancement rapide. Celui-ci ne tient que lorsque Google est ouvert.
Depuis la mise à jour Redstone 2 j'ai perdu tous ce que j'avais de Google Chrome, c'est à dire l'icone de lancement dans le bureau ainsi que toutes les tuiles relatives à des sites ouverts avec Google. J'ai réinstallé Google chrome, je fais clic droit sur l'icone; j'essaie de le placer dans la barre de lancement rapide. Celui-ci ne tient que lorsque Google est ouvert.