Désolée je ne trouve pas BING MOTEUR DE RECHERCHE
Love02_1982
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONSOIR,
j"aimerais bien savoir comment me débarrasser du moteur de recherche BING qui m'apparait plus souvent qu'autrement. Je préfère définitivement Google chrome. je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez m'aider sur ce sujet, et de nouveau desolee, si je n'ai pas le bon forum
merci et bonne soirée.
j"aimerais bien savoir comment me débarrasser du moteur de recherche BING qui m'apparait plus souvent qu'autrement. Je préfère définitivement Google chrome. je vous serais tres reconnaissante si vous pouviez m'aider sur ce sujet, et de nouveau desolee, si je n'ai pas le bon forum
merci et bonne soirée.
A voir également:
- Désolée je ne trouve pas BING MOTEUR DE RECHERCHE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je recherche une chanson - Guide
- Bing moteur de recherche par défaut - Guide
2 réponses
Bonsoir Love02_1982,
Tu souhaites installer Google Chrome ? Mettre Google comme moteur de recherche par défaut sur ton navigateur ?
Tu souhaites installer Google Chrome ? Mettre Google comme moteur de recherche par défaut sur ton navigateur ?
Bonsoir,
J"ai déjà Google chrome installé , certaines recherches se font avec le google et d'autre pour une raison ou autre s'en vont sur Bing. Je ne réussi pas à me débarrasser du Bing.
merci encore,
J"ai déjà Google chrome installé , certaines recherches se font avec le google et d'autre pour une raison ou autre s'en vont sur Bing. Je ne réussi pas à me débarrasser du Bing.
merci encore,
As-tu essayer ceci : https://support.google.com/websearch/answer/464?hl=fr ??
Dans la même rubrique tu as : Gérer les moteurs de recherche.
Tu supprimes les moteurs de recherches dont tu n'as pas besoin.
Dans la même rubrique tu as : Gérer les moteurs de recherche.
Tu supprimes les moteurs de recherches dont tu n'as pas besoin.