Internet .....
Résolu
herve 28
Messages postés
289
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce qui le perturbe un peu et moi aussi, je m'explique peut-être ai je fait des manipe avec "Révo-install" qui ne lui on pas plus et de ce fait , il ce rebiffe pour me montrer son mécontentement , donc j'ai l'icone de Google sur ma barre des taches et sur mon bureau mais dès que je veux aller sur internet et que je clique dessus il y a un Labs de temps ou il est en surbrillance et hop plus rien ,aussi bien de la barre des taches que du bureau.Je ne sais que faire .
Merci de votre aide .
Cordialement.
Merci de votre aide .
Cordialement.
A voir également:
- Internet .....
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu parles de Google Chrome télécharge ce logiciel et réinitialise Google Chrome.
Je pense que tu parles de Google Chrome télécharge ce logiciel et réinitialise Google Chrome.
Merci en espérant être assez explicatif dans mon courrier.
Cordialement.
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.