Google chrome message erreur
Snow12345
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour !
Depuis ce matin je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir Chrome "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuratino côte à côte est incorecte. etc. "
J'ai donc créé un point de configuation, et lancé la config, mais ça n'a pas fonctionné.
Je voulais désinstaller Chrome mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes !
Pourtant son ficher "Google" est bien dans C: > applications...
Auriez vous une solution ?
Depuis ce matin je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir Chrome "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuratino côte à côte est incorecte. etc. "
J'ai donc créé un point de configuation, et lancé la config, mais ça n'a pas fonctionné.
Je voulais désinstaller Chrome mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes !
Pourtant son ficher "Google" est bien dans C: > applications...
Auriez vous une solution ?
2 réponses
-
Essayes de le réinstaller, sinon tu as Opéra comme navigateur, il est top.
.-
-
En fait je réalise que le restauration ne s'est pas lancée, un message d'erreur s'affiche " Windows a détecté un système de fichiers endommagés sur C: vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreur avant de le restaurer". Ce que j'ai lancé était la réparation du fichier (redémarrage de l'ordi), mais pas la restauration.
Et le fichier n'a pas été réparé, car j'ai à nouveau ce message d'erreur
-
-