Google chrome message erreur

Snow12345 -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour !

Depuis ce matin je reçois un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir Chrome "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuratino côte à côte est incorecte. etc. "
J'ai donc créé un point de configuation, et lancé la config, mais ça n'a pas fonctionné.
Je voulais désinstaller Chrome mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes !
Pourtant son ficher "Google" est bien dans C: > applications...

Auriez vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

Essayes de le réinstaller, sinon tu as Opéra comme navigateur, il est top.
.
0
Snow12345

Merci pour ta réponse! Bonne idée pour Opéra, je vais voir ça.
Mais ce qui m'inquiète est que je ne peux même pas désinstaller Chrome car il n'est plus dans la liste des programmes ... Est ce que ça peut être le symptome d'un problème plus gros, virus etc. ?
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610 > Snow12345

Réinstaller Chrome directement par dessus sans passer par la désinstallation. Télécharger Chrome et installation.
0
Snow12345

En fait je réalise que le restauration ne s'est pas lancée, un message d'erreur s'affiche " Windows a détecté un système de fichiers endommagés sur C: vous devez vous assurer que le disque ne comporte pas d'erreur avant de le restaurer". Ce que j'ai lancé était la réparation du fichier (redémarrage de l'ordi), mais pas la restauration.
Et le fichier n'a pas été réparé, car j'ai à nouveau ce message d'erreur
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

Bonsoir, essaie de réparer "Chrome" avec cet outil =>https://nicolascoolman.eu<=

cdlt
0