Impossible de déposer une annonce sur leboncoin

Fermé
gaxuthier - 16 avril 2020 à 15:18
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 23 avril 2020 à 16:54
Voila le mail que je viens d'envoyer au Boncoin, si quelq'un a une solution...

Bonjour, cela fais maintenant 2 semaines que j'ai un sérieux problème et je ne comprend vraiment pas. Je voudrais déposer une annonce mais c'est complètement impossible : une fois mon annonce postée, elle apparaît "en cours de traitement" puis se supprime 10 minutes plus tard (aucun mail reçu pour m'en informer). J'ai essayé sur tous les appareils que j'avais chez moi (ordinateurs et même sur l'application LBC), je me suis recréé des comptes avec des numéros de téléphone valide et des nouvelles adresses mails (gmail, laposte.net et d'autres) etc mais rien n'a marché. J'ai d'abord pensé qu'on m'avais bannie mon IP, je me suis donc mis en 4G mais même problème, j'ai pris un VPN et même problème... J'ai oublié de préciser que je n'essayais pas à chaque fois de mettre la même annonce. Des amis sont dans le même cas que moi et j'aimerais bien trouver la solution à ce problème. Voulant absolument mettre mon annonce, j'ai donc prix une option payante (4,30€), mais même pas deux minutes après la publication de mon annonce, celle-ci s'enlève !!! Je vais donc dans mes transactions et je ne vois aucune transaction (j'ai bien était débité) !!!!! J'espère une réponse rapide résolvant mon problème car je ne comprend vraiment plus rien.

1 réponse

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
23 avril 2020 à 16:54
Bonjour,

Avez-vous essayer de contacter Leboncoin ?

A+
1