Probleme de reseau ERR_CONNECTION_CLOSED
Val_1937
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet sur mon pc. Dans les paramètres wi-fi, il est écrit que je suis parfaitement connecté au réseau. Mais, sur n'importent quelles logiciels ou applications je n'ai pas d'accès au réseau. Sur Chrome par exemple je peux faure une recherche mais lorsque je clic sur un lien, peut importe quelle site, il est affiché "ce site est inaccessible" et "ERR_CONNECTION_CLOSED".
Sur d'autres logiciels/applications qui nécessitent une connexion internet il est systématiquement écrit qu'il est impossible de se connecter au reseau.
J'ai essayé de résoudre ce problème par de nombreux moyens mais là je suis à cours d'idées. Pouvez-vous m'aider ??
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet sur mon pc. Dans les paramètres wi-fi, il est écrit que je suis parfaitement connecté au réseau. Mais, sur n'importent quelles logiciels ou applications je n'ai pas d'accès au réseau. Sur Chrome par exemple je peux faure une recherche mais lorsque je clic sur un lien, peut importe quelle site, il est affiché "ce site est inaccessible" et "ERR_CONNECTION_CLOSED".
Sur d'autres logiciels/applications qui nécessitent une connexion internet il est systématiquement écrit qu'il est impossible de se connecter au reseau.
J'ai essayé de résoudre ce problème par de nombreux moyens mais là je suis à cours d'idées. Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Err_connection_closed francais
- Traduire le mot anglais err_connection_closed - Meilleures réponses
- Err_connection_closed edge - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Solution 1: vérifier la connexion internet et redémarrer le routeur si nécessaire
Solution 2: réinitialiser les paramètres réseau
Solution 3: désactiver le serveur proxy et les connexions VPN
Solution 4: vider le cache DNS
Solution 5: modifier les serveurs DNS manuellement
Solution 6: vérifier le pare-feu et le logiciel antivirus et les désactiver si nécessaire
Solution 7: vérification des programmes malveillants avec Chrome Cleanup
Solution 8: désactiver (voire supprimer) les extensions
Solution 9: mettre à jour Chrome
Solution 10: réinstaller Chrome
Est-ce que cela fonctionne ?
Solution 1: vérifier la connexion internet et redémarrer le routeur si nécessaire
Solution 2: réinitialiser les paramètres réseau
Solution 3: désactiver le serveur proxy et les connexions VPN
Solution 4: vider le cache DNS
Solution 5: modifier les serveurs DNS manuellement
Solution 6: vérifier le pare-feu et le logiciel antivirus et les désactiver si nécessaire
Solution 7: vérification des programmes malveillants avec Chrome Cleanup
Solution 8: désactiver (voire supprimer) les extensions
Solution 9: mettre à jour Chrome
Solution 10: réinstaller Chrome
Est-ce que cela fonctionne ?
Val_1937
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J ai tout essayé et ça ne marche pas. Et je suis sur que ça ne vient pas de chrome puisque sur toutes les applications/logiciels je n ai pas accès au réseau.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
>
Val_1937
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord. T'as essayé de te connecter en wifi et également avec un câble ethernet ?
Val_1937
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
Oui