Pas d'icone google dans la barre des taches
maryleg
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 837 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Google en navigateur apr defaut, ok, mais lorsque je l'ouvre, au lieu d'y avoir l'icone google dans la barre des taches, j'ai une espèce de "feuille blanche"....pourquoi ? comment faire pou rque l'icone s'affiche ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Google en navigateur apr defaut, ok, mais lorsque je l'ouvre, au lieu d'y avoir l'icone google dans la barre des taches, j'ai une espèce de "feuille blanche"....pourquoi ? comment faire pou rque l'icone s'affiche ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 86.0
2 réponses
-
Bonjour,
Ceci peut survenir à une mise à jour logiciel donc il faut le désépinglé et l'épingler à nouveau même si le navigateur est ouvert.
-
-
- non, là ou il y a les vignettes, dans l'écran de démarrage .... le raccourci est là, et quand je clique qu'il ouvre google, il affiche l'icone dans la barre des tache, comme chaque fois qu'on ouvre quelque chose, et qui disparait quand on ferme...ben là c'est pas l'icone google, mais une feuille...
.
-
-
Salut,
Je ne suis pas sur que ça puisses aider dans ton cas précis, mais tu perds rien à essayer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587987-supprimer-le-cache-d-icones-windows