Pas d'icone google dans la barre des taches
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Google en navigateur apr defaut, ok, mais lorsque je l'ouvre, au lieu d'y avoir l'icone google dans la barre des taches, j'ai une espèce de "feuille blanche"....pourquoi ? comment faire pou rque l'icone s'affiche ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Je viens de changer de PC au bureau, et tout va a peu près bien dirons nous. Cependant une choses est curieuse: l'informaticien m'a mis Google en navigateur apr defaut, ok, mais lorsque je l'ouvre, au lieu d'y avoir l'icone google dans la barre des taches, j'ai une espèce de "feuille blanche"....pourquoi ? comment faire pou rque l'icone s'affiche ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:
- Icone google chrome ne s'affiche pas
- Google barre de tache - Meilleures réponses
- Google barre des taches - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Ceci peut survenir à une mise à jour logiciel donc il faut le désépinglé et l'épingler à nouveau même si le navigateur est ouvert.
Ceci peut survenir à une mise à jour logiciel donc il faut le désépinglé et l'épingler à nouveau même si le navigateur est ouvert.
Salut,
Je ne suis pas sur que ça puisses aider dans ton cas précis, mais tu perds rien à essayer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587987-supprimer-le-cache-d-icones-windows
Je ne suis pas sur que ça puisses aider dans ton cas précis, mais tu perds rien à essayer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37587987-supprimer-le-cache-d-icones-windows
Merci pour ta réponse. En fait Google n'est pas épinglé a la barre des taches, mais il y apparait lorsque j'ouvre le navigateur, et disparait lorsque je le ferme. Ou tu parles du raccourci dans la vignette (win10) ? supprimer ce raccourci et le remettre ?
.