Impossible de cliquer sur un lien [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement.
En effet, je souhaiterais télécharger un fichier qu'on m'a mis sur un serveur, mais quand je clique sur "download" rien ne se passe alors que d'ordinaire une nouvelle page s'ouvre avec le lien de téléchargement.

Comment se fait-il que je ne puisse plus cliquer sur ce lien sur Google Chrome, alors que ça marche sur Mozilla Firefox... ?

J'ai essayé de faire un clic droit pour copier le lien et l'ouvrir sur une autre page mais le lien est void(0)... Pourtant ce n'est pas le cas puisque j'arrive à l'ouvrir sur MF.

Enfin bon, si vous avez une idée, je suis preneuse.

Merci beaucoup !

4 réponses

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
45
Un bloqueur de pub ? As-tu essayer clique-droit, Enregistrer le lien sous... ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60342 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
46
Oui j'ai pensé au bloqueur de pub et je l'ai désactivé mais rien n'y fait... Je vais essayer clic droit < enregistrer sous... !
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
46
"Enregistrer sous..." ne marche pas non plus... :(
Au lieu d'avoir un fichier au format html qui me redirige vers la page, ça m'a donné un lien local qui me met le chemin d'accès vers mon bureau dans le navigateur internet LOL !
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
46
J'ai résolu mon problème. J'ai désinstallé Chrome et l'ai réinstallé à nouveau et ça fonctionne.

Merci pour ton aide.