Problème Bonsoir Mademoiselle

Fermé
scariphone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 17:05
scariphone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 17:21
Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler, si vous pouviez m'aider ça serait super cool !
Bon alors voilà, j'ai essayé d'enregistrer un image provenant de https://www.bonsoirmademoiselle.fr/ seulement au moment de faire clique droit rien n'apparait. Savez-vous pourquoi ? Au début je pensais que le problème venais du navigateur ( je suis sous google chrome ) et j'ai donc essayé avec internet explorer mais j'ai eu le même résultat.. Donc sois le problème vient de ma souris soit il est impossible de faire un clique droit sur ce site.
Auriez-vous une autre solution pour sauvegarder une photo ?

PS : La seule raison pour laquelle je souhaite sauvegarder cette photo est que je souhaite l'imprimer sur un tee shirt pour un groupe ! ;)

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

jeideless Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 24
20 mars 2013 à 17:14
Il y a 3 solutions :

-1. facile mais perte de qualité. Tu utilise l'outil "capture d'écran" (dans le menu démarrer de windows 7 et 8) , tu encadres l'image et tu l'enregistre.

-2. Idéal mais il faut posséder Firefox (un navigateur), et télécharger le module "RightToClick" https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/righttoclick/ . Ca permet d'esquiver le blocage "clique droit" du site.

-3. Fichiers > enregistrer sous . permet d'enregistrer la page web en html, ainsi qu'un dossier contenant les objets de la page (dont l'image)


Enfin ce qui est bizarre, c'est que sur ton site le clique droit marche chez moi, et je n'ai pas installé "RightToClick"...
3
vieu bison boiteu Messages postés 44273 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 3 547
20 mars 2013 à 17:11
salut scariphone

tu as essayé de copier du texte ???

à+
0
Salut,

Idem clic droit sur la jolie demoiselle et je peux enregistrer l'image ^^ aussi avec Firefox

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
20 mars 2013 à 17:21
Bonjour.

De bien jolies photos.

Et "clic droit" + "enregistrer l'image sous ..." sans aucun problème (navigateur FireFox).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scariphone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 17:21
Je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides, merci beaucoup !
Alors pour répondre au premier comm, oui je peu copier du texte c'est justement pour ça que je comprend pas..

Sinon jeideless, je vais essayer en installant rightToClick pour voir et si ça ne marche pas j'essaierai depuis un pc autre que le miens. Et en dernier recourt la capture d'écran..

Merci beaucoup pour votre aide !
0