J'ai branché mon pc sur la télé.
Résolu
myrmiche
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
myrmiche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrmiche Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est déchargé et je ne vois jamais la fin du film.(J'ai branché le pc sur la tv lors de la diffusion du film)Que faire?
Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est déchargé et je ne vois jamais la fin du film.(J'ai branché le pc sur la tv lors de la diffusion du film)Que faire?
A voir également:
- J'ai branché mon pc sur la télé.
- Mon pc est lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Salut!
Tu veux dire que la batterie du PC portable n'a qu'une heure et demie d'autonomie? Alors change de batterie, ou branche le PC sur le secteur.
Tu veux dire que la batterie du PC portable n'a qu'une heure et demie d'autonomie? Alors change de batterie, ou branche le PC sur le secteur.
Les batteries, ça vieillit: La mienne me donnait genre 5H30 ou 6H d'autonomie au tout début. Puis de moins en moins au fil des mois qui passent. Aujourd'hui c'est moins de 2H...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci athena,vais faire des essais,mais je pense que la batterie est trop vieille...Bonne journée et merci encore.