Comment etre rémunerer par sms ?

MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais enfete être rémunérer par sms .
C'est a dire que je voudrais dire a quelqu'un d'envoyer un sms au ( XXX )
et que je reçoive l'argent .
Car je voudrais échanger d'un un jeux un objet contre un peu d'argent ( je précise que mon acheteur n'a pas Paypal et qu'il ne peut pas me payer autrement que par sms )

Si vous connaissez un site qui vous génère un numéro et que qu'en vous envoyer un sms a ce numéro cela vous donne de l'argent et fait payer l'acheteur je suis PRENEUR .

Merci a tous ceux qui m'aideront !

A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il existe les solutions de remboursement de forfait, vous pouvez gagner 70% de la somme qu'il dépensera donc c'est pas parfait.
1
MICK5 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais enfete ce n'ai pas sa que je veut , je voudrais que ( comme a la télé lors des pub pour des jeux ) que je 'dise a mon amis d'envoyer un sms au numero XXX
et que je recoivent 1,50€ par exemple
1
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Je ne pense pas que ce soit possible pour un particulier.
Sache que si tu veux recevoir 1.50€ il va falloir qu'il en paye au moins 2€ à cause de la TVA et des charge que cela implique.
1