Les discussions
Mots de passe enregistrés sur google chrome
Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai enregistré pas mal de mots de passes sur google chrome,et j'ai fini par les oublié dans le temps , main...
Site google.fr indisponible
Bonjour, j'ai un curieux problème depuis quelques jours: impossible de me connecter au site google.fr et google.com via chrome. En revanche, je p...
Comment enlever les pub
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des pub qui sont sur les sites où je vais alors que avant elles n'y étaient pas donc j'aimerais savoir comment ...
Problème avec google chrome
Bonjour, mon google chrome a de la misere et décale tout vers la gauche ce qui fait que jai 1 barres de défilement a droit mais je doit utiliser c...
Problèmes avec google chrome
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. J'ai le message d'erreur suivant : 413 that's an error Your client issued that was too l...
Message d'erreur dans gmail
Bonjour, De temps en temps, je reçois un message du genre "oups, ....erreur 400" et je ne peux plus relancer les touches de la messagerie gmail et ...
Lres lent
bonjour tout le monde , mon pc de bureaux est devenu tres lent , que doit je faire ? et je veux pas le formater merci Configuration: Windows X...
Google chrome
Bonjour, voila mon probleme google chrome veux plus souvrire je les desinstaler pluseur fois rien a faire si vous pouvais m'aider merci d'avance ...
Comment supprimer définitivement imvu
Je cherche à supprimer IMVU complètement. Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance.
Lavasoft
bonjour, coment supprimer le moteur de recherche Lavasoft qui s'installe seul a la place de google? Ue bonne reponse s v p Merci
Google chrome ne s'ouvre plus.
Coucou , j'ai besoin d'aide .. Quand je veux ouvrir google chrome sa me met : Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications ...
Impossibilité de définir chrome comme navigateur par défaut
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à définir Chrome comme navigateur par défaut. Que ce soit dans les paramètres de Chrome ou da...
Je n'ai plus de barre d'outils sur ma page d'accueil
Bonjour, je ne sais comment rétablir la barre d'outils sur ma page d'accueil, pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...
Fenêtre trop longue sur google chrôme
Bonjour et c'est pas un poisson d'Avril!Surtout sur les sites de center blog (adultes) impossible de réduire la fenêtre.Moi j'ai essayé de la déplacer...
Erreur page internet sur google chrome
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problémes lorsque j'effectue des recherches sur google chrome: la recherche ne s'effectue pas, et s'ouvr...
Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome
RésoluSaluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe
Urgent, mémorisation de l'historique sur chrome
Bonsoir a tous, voilà j'aurai une question un peu urgente, j'ai ma soeur qui fouille dans mon ordinateur (mail, facebook, twitter..) et comme elle s'y...
Site de banque non sécurisé.
Depuis que je suis sur Google chrome,le site de ma banque apparaît comme non sécurisé:cadenas barré avec une croix rouge et https barré avec un trait ...
Accéder à ma boite mail sur un autre ordi !
mon titre dit déja tout svp j'ai besoin d'aide
Problemes avec cytiville sur facebook
Bonjour, les demandes de materiaux envoyees a mes amis je ne les recois plus Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Toujours le meme site qui s'ouvre
Résolubonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...
Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe
RésoluC'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé
Google chrome.
Salut à tous, J'ai changé ma page d'accueil Google Chrome car avant quand j'ouvrais cette page je tombais sur ceci : http://www.delta-search.com/ b...
Imvu
comment s'inscrire sur imvu???????????
Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...
Les images ne s'affiche plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 Je ne vois plus les images, j'ai fais une capture d'ecran : http://imageshack.u...
J'ai tout perdu sur google chrome
Bonjour, tout à l'heure j'ai eu un bug internet et quand il été résolu je suis aller sur google chrome et je n'avais plus rien, plus 'extension et j'...
Google chrome
bonjour, il y a une semaine j'ai installé Google chrome et hier il a planté!!! est il possible que je le désinstalle pour installer un autre moteur ...
Error 413
Bonsoir , j'ai un problème avec chrome depuis pas longtemps , et ça me stresse T-T Quand je tape directement quelque chose dans la barre de recherc...
Erreur google chrome
RésoluUn ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...
Youtube
Bonsoir, S'il vous plait comment telecharger une video sur you tube avec google chrome? j'ai déjà tout essayer rien. Merci
Petit problème de navigation privée
Bonjour, j'ai un petit problème de navigation privée sur mon google chrome, c'est à dire que quand je clique sur "nouvelle fenêtre de navigation p...
Retour sur le bureau
RésoluDepuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...
Problem avec google chrome
Bonjour, mon google chrome ca march mais n afiche rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Android applications
Résoluj'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA
Marques pages
RésoluBonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer
Extention
RésoluMerci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...
Bonjour je ne sais pas comment me servir de la cam integre pour
j'ai besoin de faire des photo avec mon ordi camera integre nom de mon pc Eee pc tm seashell pourriez vous s'il vous plait me dire comment faire je...
Google chrome!!!
Bonjour !!! Mon google chrome fonctionner tres bien jusqua ce matin! En l'ouvrant un message ma dit ( google chrome est bloquer vouler vous le rela...
Désinstaller navigateur "imminent"
RésoluBonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...
Bad request error 400
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le message Bad request Error 400 qui apparait et réapparait même lorsque je déinstalle et réinstalle Google Chrome! ...
Probleme d'accés youtube avec google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...
Marre des pubs
RésoluBonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance
Problème d'erreur sur un site avec google chrome
Bonjour, j ai un souci je n'arrive pas à rentrer sur un site quand je charge la page ça me met Petit problème... google chrome n'est pas parven...
Tous mes favoris sur barre google et dossier favori ont disparu
Bonjour, J'avais ouvert un compte Gmail que j'ai fermé pour en ouvrir un autre (changement de nom) et mes favoris Google chrome ont disparu. La rest...
Touche w
Bonjour Lorsque je tape w dans un champ de google chrome la fenêtre se ferme, donc impossible d'écrire window dans un forum par exemple. Merci de vo...
Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...
Impossible d'afficher votre profil
bonjour, une fenêtre, venant de google chrome, indiquant" impossible d'afficher votre profil" s'ouvre régulièrement lors de mes recherches je n...
Supression toolbar vuze
Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai une toolbar vuze que je n'arrive a suprimer sur suppression de programme (panneau de config). Merci de vot...