Les discussions

Favoris

Bonjour, pourquoi j'ai perdu mes favoris depuis que j'ai installé Google Chrome Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lilifi

Historique google

Bonjour, Lorsque que je fais ctrl h l'historique google s'affiche mais il ne remonte qu'à 3 mois. J'ai besoin d'informations plus anciennes concerna...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anna

Comment etre rémunerer par sms ?

Bonjour, J'aimerais enfete être rémunérer par sms . C'est a dire que je voudrais dire a quelqu'un d'envoyer un sms au ( XXX ) et que je reçoive...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Comment supprimer deux onglets

 Résolu

Bonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue une recherche internet via la barre de recherche de chrome le message d'erreur suivant apparait : " Page Web inacces...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Son et vidéo ( you tube, daily... ) qui saccadent...

Bonjour, Depuis quelques jours ( et depuis avoir passé un coup de Ccleaner j'ai l'impression ) je trouve que mon pc ram énormément sur mon naviga...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nosouls

Bleu horrible

Bonjour, alors voilà, j'ai changé de thème sur Google Chrome. Mais malheureusement, il reste du bleu en haut sur la barre des pages ouverts en haut. H...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Elizea.

Popup étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Green-poison

2 ème onglet indésirable ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger plug-in

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vrai problème extrêmement contraignant !

Bonjours, Cela faisait déjà quelques temps que je sentais que Google Chrome subissait une forte baisse de régime. Au début rien de bien grave, jus...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Eymericsertgoz

Problème avec les favoris

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi sur le même serveur branché sur le câble. Il y a quelques jours, les dossiers favoris des 2 appreils o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Julesbordo

Problème liée à la sécurité

Bonjour, J'utilises windows vista fam premium. De nombreuses pages dont la page google.fr comporte un cadenas est une croix en rouge Https: est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
redaology

Fichier wps

Bonjour, comment ouvrir un fichier wps compressé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Site du zéro ?!!!?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro "...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kyrel

Pop up chrome "la page à l'adresse indique"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation extension xpi

Bonjour, Je viens de télécharger proxtube comme extension de Google Chrome afin de pouvoir lire les vidéos bloqués su youtube. Le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xIIx David

Problème de pop-up

Bonjour, Depuis que j'ai rallumer mon ordinateur, à chaque changement de page web même du même site web, Chrome m'affiche en Pop-Up l'adresse du s...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive

Bonjour, une fenetre s'ouvre en bas de mon ecran et toujours le meme message, cette page web souhaite executer le module complementaire : adobbe f...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Fullzop

Comment obtenir demarrer sur ma page d'accueil

Bonjour, Je suis débutante et je ne sais pas mettre Demarrer en bas à gauche de ma page d'acceui. Je vous remercie de vôtre compréhension !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite fenêtre avec nom du site qui s'ouvre

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, je m'explique : A chaque fois que j'ouvre une page, j'ai cette fenêtre qui apparaît : http://imag...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
roniveque

Pop-up incessante

Bonjour, Hier, j'ai procédé à l'installation d'un nouveau disque dur ainsi que de la réinstallation de Windows 7. Suite à cela, j'ai réinstaller G...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

 Fermé

Bonjour, des que j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome, une fenetre s'ouvre et me dit un "truc" genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jessiames

Pop-up intempestif sur chrome.

Bonjour, voila, sur chrome, dès que j'ouvre une page, un pop-up s'ouvre avec écrit dedans le lien de la page, par exemple " La Page à l'adresse www.co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer sims3 sans telecharger

Bonjour, je veut jouer sims Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller une toolbar

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre trompeé de forum ? Voilà, j'ai fait la bêtise (pour moi) d'installée la Toolbar de Grépolis "InnoGames". Et, de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, je joue au jeu fb genre farmville mon flash player est a jour pourtant a chaque fois il me demande de mettre a jour Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
logan49

Supprimer des publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49

Blablaland problème

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'essaie d'aller sur Blablaland, Mais Je n'y arrive pas, et ils me disent qu'ils n'arrivent pas à trouver la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jihane59

Video flash chrome

Bonjour, Je cherche à savor comment on fait pour telecharger des videos flash depuis google chrome? Merci de vos futurs réponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
herve_pat

Google chrome ne eut pas s'ouvrir

Bonjour ! J'ai un problème avec Google Chrome, je n'arrive plus à l'ouvrir ! J'ai vu qu'un problème similaire avait été réglé il y a quelques temps...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sol-IPLV

Google plante!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps google plante regulierement affiche erreur413!!!puis le lendemain tout va bien jusqu'a la prochaine fois...quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte des favoris dans google chrome

Bonjour à tous, Mon ordinateur m'a demandé de le redémarrer afin de conclure des mises à jour. En rallumant celui-ci, et en me connectant à inte...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage des sites. au clic googleadservices s'affiche

Bonjour, Depuis quelques jours, en cliquant sur des sites Internet, avec ou sans Mail, apparaît le lien "googleadservices" et aucune trace du site r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jean

Problème au niveau des réponses sur comment ça marche .

Bonjour,quand je met une Réponse a quelqu'un sur un topic ma réponse n'apparait pas pouvez-vous m'aidez -- Si ta besoin d'une vidéo tuto sur un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jean

Site indesirables

Bonjour, lorsque j ouvre google j ai deux onglets qui s'ouvrent sans y avoir été invité "yahoo search", avec adwcleaner je les ai éliminer sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Safari ou google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur ce navigateur et savoir quel est le meilleur des deux niveau rapidité, interface, simplicité ... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Debie

Fenetre intempestive

Bonjour, comment effacer definitivement, le message suivant : cette page web souhaite executer le module complementaire suivant : adobe flash play...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Mies à jour google chrome impossible: erreur 7

Bonjour, je suis sous seven et je ne peux pas faire les mises à jour de google (erreure 7). Merci ne me répondre. Salutations . elfar....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
elfar

Désactiver google dans barre d'adresse google chrome

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais je sais pas comment le dire. Je vous explique, dans google chrome depuis peux de temps quand je ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
david7998

Problème démarrage avec une 206 hdi -

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec une 206 HDI de nov 2000. la batterie est bonne - après vérification, le courant arrive bien à la pompe im...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
arlette3314

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, j'utilise Google chrome et lorsque je veux aller sur certains sites web, j'ai toujours le message suivant : "impossible de se connecter au se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Diego6969

Ouverture d'un fichier mp3

Bonjour, pour écouter les fichier mp3 sur un site, je suis obligé de les télécharger, puis-les écouter sans les télécharger comme sur internet exp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
y@ccount

Google chrome :0xc0000005

Bonjour, Bonjour, j'ai installé google chrome sur Windows XP mais lors de l'ouverture j'aurai le message d'erreur suivant: l'application na ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kaneagle

Vidéos sous chrome ?

Bonjour, étant responsable sur le site LJV, je voudrais comprendre pourquoi des vidéos YouTube spécifiques pour notre partie TV, ne peuvent plus ê...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Listes favoris

Bonjour, en installant google chrome je n'arrive pas a retrouver la liste de mes favoris comment faire s'il vous plait merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jean

Real player ne télécharge plus des vidéos

Bonjour, j'essaye de telecharger des videos mais le bouton "telecharger" ne s affiche pas. et lorsque je vais sur real player dans outils/prefere...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dècrypte

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google sketchup sur mon mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.2

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ludoloup666

Bandeau publicitaire sur google

Bonjour, Comment faire pour que n'apparaisse plus le bandeau publicitaire sur google (pas google chrome) ? Ce bandeau apparaît avec les résulta...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sawpas

Page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma page d'accueil de Google Chrome. Aidez-moi à la retrouver. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 11 428