Les discussions
Problem avec google chrome
Bonjour, mon google chrome ca march mais n afiche rien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Android applications
Résoluj'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA
Marques pages
RésoluBonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer
Extention
RésoluMerci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...
Bonjour je ne sais pas comment me servir de la cam integre pour
j'ai besoin de faire des photo avec mon ordi camera integre nom de mon pc Eee pc tm seashell pourriez vous s'il vous plait me dire comment faire je...
Google chrome!!!
Bonjour !!! Mon google chrome fonctionner tres bien jusqua ce matin! En l'ouvrant un message ma dit ( google chrome est bloquer vouler vous le rela...
Désinstaller navigateur "imminent"
RésoluBonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...
Bad request error 400
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai le message Bad request Error 400 qui apparait et réapparait même lorsque je déinstalle et réinstalle Google Chrome! ...
Probleme d'accés youtube avec google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...
Marre des pubs
RésoluBonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance
Problème d'erreur sur un site avec google chrome
Bonjour, j ai un souci je n'arrive pas à rentrer sur un site quand je charge la page ça me met Petit problème... google chrome n'est pas parven...
Tous mes favoris sur barre google et dossier favori ont disparu
Bonjour, J'avais ouvert un compte Gmail que j'ai fermé pour en ouvrir un autre (changement de nom) et mes favoris Google chrome ont disparu. La rest...
Touche w
Bonjour Lorsque je tape w dans un champ de google chrome la fenêtre se ferme, donc impossible d'écrire window dans un forum par exemple. Merci de vo...
Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...
Impossible d'afficher votre profil
bonjour, une fenêtre, venant de google chrome, indiquant" impossible d'afficher votre profil" s'ouvre régulièrement lors de mes recherches je n...
Supression toolbar vuze
Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai une toolbar vuze que je n'arrive a suprimer sur suppression de programme (panneau de config). Merci de vot...
Icône "recherche google".
Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône de recherche google sur Chrome (un -g blanc sur un fond bleu). Je n'arrive pas à la retrouver dans le Chr...
Problem aveck mai navigateur
salut tout le monde j ai un grave pr je croi je esaye de jouer a sherwood alpha mai le navigateur chrome me dit chockwave flach a planter et internet ...
Mot de passe multiterme de chiffrement
Bonjour, j'aimerais comprendre le mot de passe multiterme de chiffrement je veux faire la synchronisation mais du coup il me demande le mot de pas...
Pour mes messages sur msn mesenger
Bonjour, je n arrive pas a lire mes messages de ma messagerie hotmail pourquoi ont me demande de cliquer sur informations supplémentaires mais je n y ...
Netbook filmer son écran
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .
Bugs de video
bonjour a tous, j'utilise google chrome et de temps en tant quand je regarder des video ou que je jouent a des jeux en ligne il se bloque et affiche u...
Problème page google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...
Création de compte ea.
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...
Connexion
Bonjour, j'ai une connexion wifi qui marche mais j'arrive pas à me connecter à aucun site par contre le skype fonctionne correctement!! merci d...
Moteur de recherche google en panne
Bonjour, mon moteur de recherche google a brusquement cessé de fonctionner. Que faire? Je vous remercie à l'avance. Configuration: Windows Vis...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...
Recherche google impossible
Bonjour, J'ai un problème sur Chrome, lorsque je tente une recherche dans la barre d'adresse ou que j'essaye d'accéder à la page www.google.fr un ...
Navigation internet lente
Bonjour, Ma navigation internet est très lente mais le pc a ma conjointe est correcte et nous sommes sur la même conection internet.J'ai essayé ...
Aide pour ouvrir moteur
Bonjour, toutes les fois que je veuix ouvrir mon moteur de recherche Google chrome, j'ai 2 réponses( soit l'une soit l'autre) 1 Impossible d'ouv...
Probleme chargement nouvel onglet
RésoluBonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...
Google chrome bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment ca mais j ai comme perdu google chrome ca me dit que google chrome est bloqué et de cliqueé^pour relancer mais ca ne f...
Barre d'outils whitesmoke us en français
RésoluBonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...
Problème avec google chrome
Bonjour, voilà je voulais me connecter sur google et regarder ce qui s'affiche:l'application na pas reussi à s'initialiser correctement(0xc0000005)...
Sos, mon écran s'affiche verticalement
Bonjour, Windows 7 / Bonjour, J'étais dans la lecture du manuel d'utilisation de mon imprimante lexmark quand mon écran s'est mis à l'horizo...
Comment sauvegarder mes liens favoris?
Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome sur mon PC qui n'affiche plus le fil d'actualité ni la discussion instantané sur Facbook,...
Google chrome recherche barre d'adresses
Bonjour, Une question concernant google chrome, je l'utilise depuis des mois et je suis très satisfait, utilisation simple rapide et efficace ...
Cette page web est introuvable
Bonjour, j'ai un problème avec mon google chrome, dès que je veux lancé google chrome, il me donne ce mystérieux message comme j'ai dans ma photo ...
Page d'acceuil
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps sur ma page d'acceuil google chrome. Je n'ai plus les miniatures favorites et sa me marque " cette pas ...
On me bloque certains sites !!
Bonjour, Depuis hier , j'ai un serieu problème , certains sites comme Google , Bing , Youtube etc... cela m'affiche ça : http://image.noelshack....
Problèmes d'accès aux sites webs
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connexions sur Mozilla ou google chrome. Je n'arrive pas à accéder aux pages web. Des f...
Google chrome rame
Bonjour, voila j'ai un probleme majeur j'ai installer google chrome au début il ne ramais pas mais la il est super lent !!! je ne sais pas si sa un...
Google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....
Idm pour google
Bonjour, je cherche un idm ou qlq chose pour pouvoir telecharger des video a partir de mon facebook et surtout que je prefere tjrs utiliser google , ...
Messagerie 21 mars à la corbeille merci
Bonjour, je voudrai récupérer les messages mis à la corbeille le 21 mars Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Même problème avec fbdownloader
Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis déja plusieurs semaines avec ce foutu FbDownloader. J'ai essayé de m'en débarrasser avec Birdefender, M...
Comment enlever une barre dans google chrome
Bonjour, est-ce que qq'un peut m'aider sur ce probl merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Je ne peux pas ouvrir une fenêtre de navigation privée
Bonjour, Voilà, en fait quand je clique, dans Google Chrome, sur "Personnaliser et configurer Google Chrome" en haut à droite, la phrase "Nouvelle...
Utilisation uc trop eleve par google chrom
Bonjour, j'ai un message utilisation trop eleve de l'uc par google chrome or en regardant le gestionnaire (ctrl alt suppr) je me rend...