Résolution d'équation alphanumérique
iboudegeneve
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Je voudrais savoir quelle est la méthode de résolution d'une équation alphanumérique. En effet, j'ai une connaissance qui m'a donné cette équation à résoudre (82020://@GBB0F@:H0) et je n'y suis pas parvenu. Il s'agirait vraisemblablement d'une adresse de site web ou de serveur.
Merci d'avance
Je voudrais savoir quelle est la méthode de résolution d'une équation alphanumérique. En effet, j'ai une connaissance qui m'a donné cette équation à résoudre (82020://@GBB0F@:H0) et je n'y suis pas parvenu. Il s'agirait vraisemblablement d'une adresse de site web ou de serveur.
Merci d'avance
A voir également:
- Résolution d'équation alphanumérique
- Clavier alphanumérique iphone - Guide
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
- Réduire résolution image - Guide
- Identifiant alphanumérique ✓ - Forum Windows
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
3 réponses
salut aussi
où vois-tu une équation, toi ?
Une équation est une égalité contenant une ou plusieurs variables, et là, pas de signe "égale à"...
ça sent plutôt le codage par remplacement ou décalage.
Bonne chasse :o)
où vois-tu une équation, toi ?
Une équation est une égalité contenant une ou plusieurs variables, et là, pas de signe "égale à"...
ça sent plutôt le codage par remplacement ou décalage.
Bonne chasse :o)
Merci pour cet éclairage,comment donc devrais-je procéder. Si c'est trop long à expliquer pourrais-je avoir au moin un lien pour en apprendre plus sur la question?
Merci
Merci
bonjour
un lien ?
ici, c'est un début intéressant :
http://villemin.gerard.free.fr/Crypto/ClasLett.htm
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
un lien ?
ici, c'est un début intéressant :
http://villemin.gerard.free.fr/Crypto/ClasLett.htm
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)