Est-il possible de récupérer les e-mails qu'un pirate a effacé

Fermé
pgraden Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 00:39
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 16 janv. 2014 à 00:45
J'ai été victime d'un piratage de ma boite g-mail. Les pirates ont utilisé mes adresses ppour envoyer un pseudo appel au secours puis ont dévié mon mail, modifié le mot de passe et enfin annulé le compte.
Je suis parvenu à retrouver mon compte puis en remodifier le mot de passe et, ce faisant, j'ai vu que les pirates agissait depuis Lagos au Nigéria.
Je suis parvenu à récupérer mes adresses, ai supprimer la redirection qu'ils avaient mise en place mais malheureusement je ne suis pas parvenu à récupérer mes mails.
Il me semble qu'il devrait être possible de demander à Google de me transmettre l'état de ma boite mail d'il y a deux jours.
Qu'en est-il?
Merci et à +
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
16 janv. 2014 à 00:45
Salut,

Tu as regardé dans ta corbeille ?
Sinon s'il y à rien tu peu en effet contacter gmail, eux ils ont forcément une archive, après je ne sais s'il prendrons la peine de t'aider.
0