Suppression avancé

benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que je peu supprimer l'historique d'un seul site sur google chrome, par exemple je veut supprimer tous l'historique de youtube seulement sans supprimer tous l'historique. ou comment supprimer l'historique qui apparaisse sur une seul page, parce que je peut faire une recherche concerné par la suppression et la supprimé (la page qui contient les resultats de recherche)
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :
sous "chrome" fais =>ctrl+H, ensuite tu place ton curseur à gauche de chaque date en face du site concernés il vas apparaître une case a cocher ceci fait, tu verras plus haut supprimer l'élément sélectionné (tu peut en sélectionné plusieurs)
cordialement .
0
benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci "e.t"

j'en sais déjà pour cette option, je crois que j'ai mal expliqué le problème mais je parle de supprimer par exemple tous l'historique d'un seule site sans supprimer les autres d'une façon rapide sans sélectionner un par un.
0
benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouver la solution moi même.
la solution:

- ecrire le site que vous volez supprimer sur la rechercher pour chercher tous les liens de ce site ou cliquer sur la petite flèche toute à droite de site et choisir le plus de resultats pour ce site.
- cocher le 1er lien.
- descendre jusqu'au bas de la page de resultats et cocher le dernière lien en maintenant la touche maj (shift) de clavier.
- cliquer sur le bouton de suppression.
0