Chrome ne charge pas (pas meme parametre)
humanaction
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
humanaction Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
humanaction Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'utilise chrome depuis un moment.
J'ai un probleme depuis peu des que j'ouvre chrome aucune page ne charge, je ne peux meme pas ouvrir les parametre ou l'historique.
Je l'ai desinstaller et reinstaller, nettoyer le pc, desactiver l'antivurus etc etc mais RIEN.
2 choses bizarre qui peuvent mettre sur la piste peut etre;
-lorsque je le lance avant de s'ouvrir il me demande une autorisaton de le lancer en tant que administrateur
- a coté de la fenetre fermer il y a un bonhomme et on me demande de me connecter à chrome ou navigation en mode privée aucun ne repond*
J'utilise chrome depuis un moment.
J'ai un probleme depuis peu des que j'ouvre chrome aucune page ne charge, je ne peux meme pas ouvrir les parametre ou l'historique.
Je l'ai desinstaller et reinstaller, nettoyer le pc, desactiver l'antivurus etc etc mais RIEN.
2 choses bizarre qui peuvent mettre sur la piste peut etre;
-lorsque je le lance avant de s'ouvrir il me demande une autorisaton de le lancer en tant que administrateur
- a coté de la fenetre fermer il y a un bonhomme et on me demande de me connecter à chrome ou navigation en mode privée aucun ne repond*

A voir également:
- Chrome ne charge pas (pas meme parametre)
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
Merci beaucoup encore de ton aide!! :)