Page Web inaccessible
SOSPlz
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir!
Je rencontre un problème avec Google Chrome.
Lorsque je me rends sur le navigateur, je peux effectuer ma recherche en écrivant ce que je souhaite dans la barre de recherche et Google me propose rapidement une liste de sites. MAIS, problème... Quand je clique sur n'importe quel nom de site, Google me dit "Page Web inaccessible", et dans les détails: "Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.nomdusite.fr n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet."
J'ai consulté mes paramètres Cookie, j'ai vérifié l'URL des pages... Rien à faire!
Et, bien évidemment, je ne comprends rien en ce qui concerne les "Proxy".
Pourriez-vous m'aider, s.v.p?
Je rencontre un problème avec Google Chrome.
Lorsque je me rends sur le navigateur, je peux effectuer ma recherche en écrivant ce que je souhaite dans la barre de recherche et Google me propose rapidement une liste de sites. MAIS, problème... Quand je clique sur n'importe quel nom de site, Google me dit "Page Web inaccessible", et dans les détails: "Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.nomdusite.fr n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet."
J'ai consulté mes paramètres Cookie, j'ai vérifié l'URL des pages... Rien à faire!
Et, bien évidemment, je ne comprends rien en ce qui concerne les "Proxy".
Pourriez-vous m'aider, s.v.p?
A voir également:
- Fragrancex site inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
essayez de voir ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy