Récupérer mes favoris sous Google Chrome avec XP

Résolu
Dan67000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
je ne c'est plus quoi mettre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais récupérer tous mes favoris.
Je suis sous Windows XP. Comment faire ?
Merci à l'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonour

Les favoris sont dans l'explorateur de windows..

C:\Users\Cesel\Favorites

Tu peux copié/collé ce dossier et le mettre en lieu sûr.
(Cle / CD /DD externet)
1
Dan67000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour cette piste que j'avais déjà explorée. Mais les favoris que j'ai dans ce dossier sont ceux d'Internet Explorer, pas ceux de Google Chrome.
Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Certainement dans le dossier Chrome.
0
je ne c'est plus quoi mettre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J ai perdu l icone de la barre des favoris sfr mails comment.le rajouter merci de bien vouloir m aider
0