Impossible d'ouvrir votre profil correctement
Tipsy03
Messages postés
4
Statut
Membre
-
freebike -
freebike -
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir votre profil correctement." et avec un petit texte dessus. Je le ferme mais reviens et je dois le fermé trois ou quatre fois avant de pouvoir accéder a chrome. Et quand j'ai accéder a chrome, il y a en haut a gauche des barre orange et écrit "nouvelle connexion ...". Et je dois rentrer mon mot de passe. Cela se passe a chaque ouverture de chrome.
Meric d'avance
depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir votre profil correctement." et avec un petit texte dessus. Je le ferme mais reviens et je dois le fermé trois ou quatre fois avant de pouvoir accéder a chrome. Et quand j'ai accéder a chrome, il y a en haut a gauche des barre orange et écrit "nouvelle connexion ...". Et je dois rentrer mon mot de passe. Cela se passe a chaque ouverture de chrome.
Meric d'avance
2 réponses
-
bonjour:fais ,outils chrome(en haut a droite,clé a molette ou trois traits noirs) =>paramètres=>tout en bas en bleu,afficher les paramètres avancés et tout en bas réinitialiser navigateur cdlt.
-
Bonjour
J'ai fait ce qui est expliqué dans cette video et ca à marché pour moi
Bonne journée
Pascal
https://www.youtube.com/watch?v=UyBDL_rbrTA