Impossible d'ouvrir votre profil correctement
Tipsy03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
freebike -
freebike -
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir votre profil correctement." et avec un petit texte dessus. Je le ferme mais reviens et je dois le fermé trois ou quatre fois avant de pouvoir accéder a chrome. Et quand j'ai accéder a chrome, il y a en haut a gauche des barre orange et écrit "nouvelle connexion ...". Et je dois rentrer mon mot de passe. Cela se passe a chaque ouverture de chrome.
Meric d'avance
depuis quelque temps, j'ai un probleme de profil avec google chrome. Quand je l'ouvre _un message apparaît avec écrit "impossible d'ouvrir votre profil correctement." et avec un petit texte dessus. Je le ferme mais reviens et je dois le fermé trois ou quatre fois avant de pouvoir accéder a chrome. Et quand j'ai accéder a chrome, il y a en haut a gauche des barre orange et écrit "nouvelle connexion ...". Et je dois rentrer mon mot de passe. Cela se passe a chaque ouverture de chrome.
Meric d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir votre profil correctement
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
bonjour:fais ,outils chrome(en haut a droite,clé a molette ou trois traits noirs) =>paramètres=>tout en bas en bleu,afficher les paramètres avancés et tout en bas réinitialiser navigateur cdlt.
Tipsy03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai comme tu as dis mais sa ne amrche toujours pas :(
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
1 220
chrome est t' il a jour ? (voir sur) :outils"chrome" et en dessous de paramètres ,sur a propos de... sinon réinitialise ton routeur cdlt
Tipsy03
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
chrome est toujours à jour mais comment reinitialise mon routeur cdlt ?