Barre de recherche Yahoo à la place de l'omnibox google chrome
neko-kyara
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
neko-kyara Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neko-kyara Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, ce n'est plus l'omnibox qui s'affiche mais "Yahoo Search"... J'ai déjà supprimé les extensions louches et supprimé des logiciels mais le problème persiste. Je veux récupérer l'omnibox, donc comment faire ?
Merci bien !
Voici le lien de cette "superbe" barre de recherche (si ça peut aider, hein... ) : https://fr.search.yahoo.com/?fr=hp-ddc-bd-tab&type=dc-bcr-dg-rhb-31__alt__ddc_dsssyctab_bd_com
Alors voilà, quand j'ouvre un nouvel onglet sur google chrome, ce n'est plus l'omnibox qui s'affiche mais "Yahoo Search"... J'ai déjà supprimé les extensions louches et supprimé des logiciels mais le problème persiste. Je veux récupérer l'omnibox, donc comment faire ?
Merci bien !
Voici le lien de cette "superbe" barre de recherche (si ça peut aider, hein... ) : https://fr.search.yahoo.com/?fr=hp-ddc-bd-tab&type=dc-bcr-dg-rhb-31__alt__ddc_dsssyctab_bd_com
A voir également:
- Barre de recherche Yahoo à la place de l'omnibox google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Dans chrome tu va dans "Paramètres" et dans la catégorie au démarrage vérifie si nouvel onglet est coché
neko-kyara
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
C'est coché...
poisson86
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
2
Ce que je peux te conseiller c'est télécharger l'extension FVD Speed Dial de Chrome qui remplace la page nouvel onglet à la façon de Opéra et qui est à mon sens la meilleure
neko-kyara
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Je vais le faire, parce que yahoo commence à m'énerver grave là.. Aha.. Et merci.