Google chrome ne fonctionne plus

Fermé
bibiche06 - 30 juil. 2015 à 09:26
 bibiche06 - 31 juil. 2015 à 21:36
Bonjour,

Cela est franchement difficile de travailler lorsque Google chrome ne fonctionne plus. Auparavant, je lisais mes mails reçus sous Windows Outlook (W 8) et depuis 2 semaines, c'est impossible. Lorsque je vais lire un mail, le curseur tourne puis j'ai une flèche et l'écran noir > je suis obligée de retourner sur Windows Outlook. Là apparait un écran "voulez-vous faire fonctionner Google chrome", je clique sur "Oui" et je n'ai rien.
Pourtant, j'ai l'icône dans tous mes choix et si je vais directement dessus, cela me fait exactement pareil.
Je remercie par avance, la/les personne/s qui prendra/prendront le temps de m'expliquer les manips à effectuer.
Dois-je faire une nouvelle installation, et dans ce cas, vais-je perdre mes favoris?
Attention, je ne suis pas du tout une experte, donc je vous remercie d'utiliser des termes faciles à comprendre. Peut-il y avoir des logiciels, tel que Java, qui peuvent bloquer Google chrome ?
Bien cordialement.

P.S. Je ne sais pas vous allez pouvoir me répondre, car je ne peux pas lire mes mails reçus
A voir également:

2 réponses

Marion1234567890 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 09:38
Bonjour,
Je ne suis pas une experte non plus,mais j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec Google Chrome.
Alors les premières fois, j'ai essayé de le désinstaller et ça a marché !!!
Seulement, les problèmes sont revenus quelques jours plus tard. Alors j'ai été vois dans les paramètres. J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de problèmes. (Pas de modules ou de sites que je ne souhaitait pas avoir). Et là... RIEN.
Aucun problème. Alors j'ai installé un anti-malware et là je me suis rendu compte que c'était suite à des téléchargements douteux qu'un malware avait pris le contrôle de mon ordi :)

Bref, maintenant tout va mieux !!!
En espérant que ça aura pu t'aider...
0
Bonjour,
J'ai déjà des antis-malwares et ce n'est pas pour cela que google chrome fonctionne correctement, et c'est pour cette raison que je vous réponds que ce soir.
En effet, je ne pourrais pas vous dire comment j'ai google chrome, puisque je suis allée dans "Rechercher" et suis passée par plusieurs applications pour m'apercevoir que j'étais sur google chrome.
Je te remercie pour ta réponse, mais je souhaiterai que d'autres personnes prennent le temps de me donner des explications concrètes : dois-je désinstaller G.C., et comment ? puis le réinstaller. Cela me fera perdre tous mes favoris, donc, y-a-t-il une autre solution.
Avec tous mes remerciements à tous celles/ceux qui me conseillerons.
Cordialement
0
Mike009 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 18
31 juil. 2015 à 12:48
Bonjour Bibiche06,

J'ai eu, de mon coté le même problème le mois dernier, en ayant eu du jour au lendemain Google Chrome qui ne répondait plus du tout à mes requêtes.
J'ai essayé plusieurs navigateurs et j'ai trouvé Mozilla Firefox qui est le mieux.

J'espère que tu vas rapidement résoudre ton souci de navigateur internet.
Bien cordialement,
Mike
0