Le mot de passe de mon compte de banque apparait sur crome
Résolu
hereth
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
hereth Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hereth Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon soir les savants
Quand je clique sur le site de ma banque apparaît mon pseudo choisi et mon mot de passe.
Comment éviter cela ?
Bien sur pour chaque transaction il faut encore autres mots de passe: mais c'est quand-même génant.
J'ai windows 8 et cela se déroule sur Google Crome.
Moi je ne sais même pas comment trouver le menu Chrome avec lequel - paraît -il - je peux arranger cela : un un mot je suis un utilisateur tout banal mais je n'y connais RIEN = merci pour votre aide.
Michael
Quand je clique sur le site de ma banque apparaît mon pseudo choisi et mon mot de passe.
Comment éviter cela ?
Bien sur pour chaque transaction il faut encore autres mots de passe: mais c'est quand-même génant.
J'ai windows 8 et cela se déroule sur Google Crome.
Moi je ne sais même pas comment trouver le menu Chrome avec lequel - paraît -il - je peux arranger cela : un un mot je suis un utilisateur tout banal mais je n'y connais RIEN = merci pour votre aide.
Michael
A voir également:
- Le mot de passe de mon compte de banque apparait sur crome
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans Chrome :
bouton avec les 3 barres en haut à droite, puis cliquer sur options puis su securité et la vous pouvez gerer vos mots de passes enregistrés ainsi que creer des exceptions pour les sites où ne pas les enregistrer.
Dans Chrome :
bouton avec les 3 barres en haut à droite, puis cliquer sur options puis su securité et la vous pouvez gerer vos mots de passes enregistrés ainsi que creer des exceptions pour les sites où ne pas les enregistrer.
hereth
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
1
... mais je n'ai pas trouvé "options"