Service control

Résolu/Fermé
jqui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 09:18
jqui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 09:36
Bonjour,
Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le doute je ne clique pas sur le lien.
Un grand merci si quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond.
Encore merci d'avance, bonne journée à tous.


A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 oct. 2014 à 09:30
bonjour
je pense que tu as bien fait de ne pas cliquer
a mon avis: tentative d'extorsion des identifiants..
ferme tout, vire le mail, et tu verras bien dans les prochains jours si tu as des nouvelles
au pire, si ce message est reellement destine a verifier quelque chose, non seulement il y en aura d'autres, mais il y aura une solution pour sortir le compte du blocage eventuel si compte bloque..ce qui m'etonnerait bien
0
jqui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 09:32
Merci beaucoup pour ta réponse. J'élimine le mail. Bonne journée
0
artyom_last Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 12
2 oct. 2014 à 09:33
Bonjour,

tous les mails dont vous ne connaissez pas le destinataire, devrait être immédiatement supprimés !

ce sont parfois des liens vers des ordinateurs infécté qui transfererons sur votre machine toutes sorte de petites bêtes...

c'est un conseil, faites-en se que vous voulez. Mais il est plus facile de supprimer un simple mail dont vous ne connaissez pas le destinataire, que d'essayer de désinfecté votre machine ;)

Bien à vous
salutations

Artyom
0
jqui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 09:36
Encore merci votre conseil correspond à ma politique envers les mails douteux mais comme je reçois ce mail plusieurs fois je voulais avoir un autre avis. Encore merci
0