Service control
Résolu/Fermé
jqui
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
-
2 oct. 2014 à 09:18
jqui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 09:36
jqui Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 09:36
A voir également:
- Service control
- Service spouleur - Guide
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
- Orange service client - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connectwise control supprimer - Forum Virus
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
2 oct. 2014 à 09:30
2 oct. 2014 à 09:30
bonjour
je pense que tu as bien fait de ne pas cliquer
a mon avis: tentative d'extorsion des identifiants..
ferme tout, vire le mail, et tu verras bien dans les prochains jours si tu as des nouvelles
au pire, si ce message est reellement destine a verifier quelque chose, non seulement il y en aura d'autres, mais il y aura une solution pour sortir le compte du blocage eventuel si compte bloque..ce qui m'etonnerait bien
je pense que tu as bien fait de ne pas cliquer
a mon avis: tentative d'extorsion des identifiants..
ferme tout, vire le mail, et tu verras bien dans les prochains jours si tu as des nouvelles
au pire, si ce message est reellement destine a verifier quelque chose, non seulement il y en aura d'autres, mais il y aura une solution pour sortir le compte du blocage eventuel si compte bloque..ce qui m'etonnerait bien
artyom_last
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
12
2 oct. 2014 à 09:33
2 oct. 2014 à 09:33
Bonjour,
tous les mails dont vous ne connaissez pas le destinataire, devrait être immédiatement supprimés !
ce sont parfois des liens vers des ordinateurs infécté qui transfererons sur votre machine toutes sorte de petites bêtes...
c'est un conseil, faites-en se que vous voulez. Mais il est plus facile de supprimer un simple mail dont vous ne connaissez pas le destinataire, que d'essayer de désinfecté votre machine ;)
Bien à vous
salutations
Artyom
tous les mails dont vous ne connaissez pas le destinataire, devrait être immédiatement supprimés !
ce sont parfois des liens vers des ordinateurs infécté qui transfererons sur votre machine toutes sorte de petites bêtes...
c'est un conseil, faites-en se que vous voulez. Mais il est plus facile de supprimer un simple mail dont vous ne connaissez pas le destinataire, que d'essayer de désinfecté votre machine ;)
Bien à vous
salutations
Artyom
jqui
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
2 oct. 2014 à 09:36
2 oct. 2014 à 09:36
Encore merci votre conseil correspond à ma politique envers les mails douteux mais comme je reçois ce mail plusieurs fois je voulais avoir un autre avis. Encore merci
2 oct. 2014 à 09:32