Problème de connexion internet avec chrome uniquement

Résolu/Fermé
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié le 20 déc. 2022 à 15:50
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 6 sept. 2014 à 05:17

Salut,

Depuis qql semaines je rencontre des difficultés pour me connecter a internet..ou du moins c'est ce que je pensais !

J'utilise Chrome, et quand je suis sur le net, de temps à autre, j'arrive plus à ouvrir les pages web, et quand je vais sur la pages du routeur tout est en vert et il y a marqué "connecté"..mais je dois redemarrer mon routeur (puisque je le croyais là le problème) pour pouvoir continuer à travailler avec chrome..je me suis même mis à chercher des solutions pour mettre à jour le firmeware/pilote du routeur.

Pour des raisons diverses, je me suis mis hier à travailler avec IE et là comme par magie tout est en ordre, je surf en toute tranquilité sur le web sans devoir redémarrer mon routeur..ce qui logiquement pointe les detecteurs de pannes vers "chrome".

Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir ce problème ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

3 réponses

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 231
6 sept. 2014 à 05:17
Bonjour,

As tu essayé de faire menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"?

Pour avoir accès à paramètres, cliques sur les 3 traits à droite (juste en dessous de la croix X pour fermer chrome).
109