Les discussions

Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger un fichier photo depuis gmail drive

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un fichier photo depuis gmail drive vers mon pc. Lorsque je clic au niveau d'un fichier photo sur "Téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
frelInfo

Service google alertes

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne recrois plus les mais de "Google Alertes" , mes alertes sont toujours bien paramétrées.....je ne comprends pas t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
cgiano

Message erreur emails

Bonjour, pourquoi on dit mes email son déjà enregistré alors que c'est pas le cas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon compte banni

Bonjour, Mon compte a été bannie *** depuis quelque mois pour rien du tout j'aimerais bien le récupérer si vous plaît aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Comment faire le formant de l'adresse électronique campus france

Bonjour, Comment faire le formant de l'adresse électronique campus France

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai un problème que je voudrais pouvoir régler, je me rappelle plus de mon adresse mail de IFA et j'aimerais y accéder mais je trouve pas de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom

Boite mail

bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
TOPETTE1

Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails

Bonjour, j ai ce msg Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails, car vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Essayez de libé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Xileh

Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?

Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour, comment faire pour récupérer les messages de mon ancienne messagerie sur la nouvelle que je viens d'ouvrir. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Xileh

Deux compte associé, l'un besoi l'autre pour se connecter

bonjour, je besoins vraiment de votre aide, je un compte a, est un compte b. ils sont associé , mais le problème que j'ai longtemps que j'ai conne...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brupala

Demande concernant l adresse électronique

Bonjours , s’il vous plaît comment Cree un adresse électronique campus France

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte et mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problemes adresse gmail non synchronisée

 Résolu

Bonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
randos49

Impossible de me connecter à gmail

Bonjour, Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps. Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Problème courriel

Bonjour, J'ai une vieille adresse qui se termine par mon.com et je ne suis pas capable de recevoir des courriel provenant d'adresse Gmail ??? Qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Chantalc

Quel type adresse mail pour inscription sur campus france ?

Bonjour, svp merci d’avance mais j’aimerais avoir une idee d’une adresse électronique que je pourrais entrée pour validé mon inscription sur campus Fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Connexion impossible

Bonjour, en cliquant sur mot de passe oublié je ne suis pas reconnu, pas de connexion possible comme si je n'avais jamais créer ma boît...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
70caramba

Accusé de réception

Bonjour, j'emploi gmail pour correspondre , je ne trouve pas la fonction accusé de réception, j'ai l'impression que la version pour l'Amérique du nor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

J’ai perdue 3200 qq niveaux environ.

Bonjour, j’ai perdue tout mes niveaux. Je ne me rappelais plus de mon mail et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh

Je ne recois plus de mail

Bonjour, je ne reçois plus mail sur mon adresse Gmail depuis un long moment, j'ai pourtant vidé ma corbeille et vérifier mon espace de stockage sur dr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Redbart

Code de validation

Bonjour, Je peux pas reçu mon code de validation pour ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Connexion impossible

Bonjour, Impossible de se connecter à la messagerie gmail avec le mot de passe exact. c'est compliqué

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Expediteur bloqué

Bonjour, Dans Gmail, je bloque des expediteurs indésirables et pourtant je continue a recevoir de leurs messages...ça ne fonctionne pas! Quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Pierr10

Comment avoir gmail sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir Gmail sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Debutante

Perte compte gmail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail j'ai créé le compte il y'a maintenant 2ans j'aimerais bien le récupérer et aussi j'ai oublié le mot de passe depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Comment éviter que son compte google se désactive

Bonjour, J'ai reçu un message disant que mon compte sera désactivé dans 29 jours pour une date de naissance incorrecte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Redbart

Comment récupéré une adresse mail je comprend pas comment faire parce que j'ai

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail et aussi j'ai changer mes n numéro de téléphone Adresse mail ses...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
foulq

Gmail s'affiche sur fond noir

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui ma boite de réception de Gmail s'affiche sur fond noir, j'aimerais revenir à des caractères noirs sur fond blanc. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Kori-Kori

Messages sauvegardés disparus

Bonjour, je viens de constater que les messages que j'avais déplacés dans des dossiers et des sous dossiers n'apparaissent plus dans ma messagerie. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

"activité inabituelle" impossible à régler

Bonjour. Ce matin ma messagerie gmail était bloqué. En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message: "Nous avons détecté une activité i...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Shishi

Mot passe

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mot passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Envoyer en sms

Bonjour, J'ai une amie qui me demande si c'est possible d'envoyer un mail en sms depuis Gmail vers un contact svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Dom97410

Compte google

Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone que j’avais auparavant c’était bien le N° de téléphone supprimé Modération CCM il n’existe plus donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Adresse électronique

Bonjour, Je voulais créé un compte sur pour étude en France mais on me dit format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Alors que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Xileh

Pièces jointes dans gmail

Bonjour, Utilisateur de GMail], je ne trouve jamais le trombone qui sert à joindre des Pièces jointes dans la messagerie. Comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
pistouri

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sarah

Gmail

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir gmail voilà le message de retour : Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème compte ifa

Bonjour, J'ai un problème lors d'une connexion à mon compte ifa ( institut français d'Alger ). On me demande de confirmer l'adresse et le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Compte gmail impossible à récupérer

Bonjour, Suite a la perte de mon téléphone, je ne peux recevoir le code de sécurité et donc n,est plus accès a mon compte Google. Comment faire, h...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail ,et j'utilise une autre téléphone Il me demande numéro pour m'envoyer le code de récupération Pui il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
georges97

Point virgule se mets automatiquement à la fin de mon mail

Bonsoir à tous (es ) Un point virgule se mets automatiquement après l' e-mail que je tente d'envoyer de ce fait je ne peux plus rien envoyer. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Pierr10

Question même compte google sur 2 appareils

Bonjour, Mon compte Google est connecté sur 2 appareils: l un chez moi et l autre chez mon copain a 4km de chez moi, les 2 appareils sont synchron...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des mails supprimer de la corbeille

Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 844