Les discussions
Je voudrais voir mes message gmail sil vous plaît
Bonjour, Je voudrais lire mes messages sur ma boite de gmail .com
Récupérer un compte gmail
Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...
Connexion messagerie
Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie gmail, apparaît une liste de tous les courriels auxquels j'ai eu accès ces dernières années. Comment ...
Format de l'adresse électronique accepté en campus france
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez sur le format de l'adresse électronique accepté en campus France s'il vous plait
Windows live mail ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installe Windows live mail sur un nouvel ordinateur. Je n arrive pas a me connecter dessus, mais ensuite cela ne prend pas, sans ...
Récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe Gmail de mon compte je n'avais pas paramétré de numéro de téléphone de récupération et d'adresse aus...
Retrouver le carnet d'adresses enregistré sur google via le téléphone portable
Bonjour, Pourrez vous m'aider à retrouver le carnet d'adresses enregistré sur google (Gmail) via mon tel portable Merci d'avance
Gmail impossible de se connecter
RésoluBonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...
Besoin d'accéder à mes messages
Bonjour, j'ai besoin d'accéder à ma boîte de messages merci
Compte gmail imposible à récupérer help
Bonjour, J'ai créer un compte gmail il y'a quelques années,j'aimerai le récupérer le problème c'est que je ne me souviens pas du touts les mot de pa...
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. commen
Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ?
Mauvais numéro de téléphone gmail aidez moi
Bonjour, j'ai mis un mauvais numéro de téléphone de récupération dans mon compte gmail, comment faire pour le changer svp
Depuis un mois mon compte email est invalide. comment résoudre ce problème
Bonjour, Depuis un mois mon compte email est invalide. Comment résoudre ce problème.
Compte gmail
Bonjour, j'ai déjà en compte gmail existant, mais je n'arrive pas à l'activer
Problème réception google alertes
RésoluBonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...
Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail
Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de pas...
Téléchargement pdf
Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive plus à télécharger les pièces jointes en pdf, on m’indique « échec de l’analyse antivirus » Comment je peux f...
Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android
RésoluBonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...
Impossible de télécharger un fichier photo depuis gmail drive
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger un fichier photo depuis gmail drive vers mon pc. Lorsque je clic au niveau d'un fichier photo sur "Téléch...
Service google alertes
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne recrois plus les mais de "Google Alertes" , mes alertes sont toujours bien paramétrées.....je ne comprends pas t...
Message erreur emails
Bonjour, pourquoi on dit mes email son déjà enregistré alors que c'est pas le cas
Mon compte banni
Bonjour, Mon compte a été bannie *** depuis quelque mois pour rien du tout j'aimerais bien le récupérer si vous plaît aidez moi
Comment faire le formant de l'adresse électronique campus france
Bonjour, Comment faire le formant de l'adresse électronique campus France
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai un problème que je voudrais pouvoir régler, je me rappelle plus de mon adresse mail de IFA et j'aimerais y accéder mais je trouve pas de...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...
Problème gmail avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...
Boite mail
bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...
Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails
Bonjour, j ai ce msg Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails, car vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Essayez de libé...
Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?
Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...
Messagerie
Bonjour, comment faire pour récupérer les messages de mon ancienne messagerie sur la nouvelle que je viens d'ouvrir. Merci pour votre aide
Deux compte associé, l'un besoi l'autre pour se connecter
bonjour, je besoins vraiment de votre aide, je un compte a, est un compte b. ils sont associé , mais le problème que j'ai longtemps que j'ai conne...
Demande concernant l adresse électronique
Bonjours , s’il vous plaît comment Cree un adresse électronique campus France
Récupération de mon compte et mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.
Problemes adresse gmail non synchronisée
RésoluBonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...
Impossible de me connecter à gmail
Bonjour, Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps. Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça s...
Problème courriel
Bonjour, J'ai une vieille adresse qui se termine par mon.com et je ne suis pas capable de recevoir des courriel provenant d'adresse Gmail ??? Qui pe...
Quel type adresse mail pour inscription sur campus france ?
Bonjour, svp merci d’avance mais j’aimerais avoir une idee d’une adresse électronique que je pourrais entrée pour validé mon inscription sur campus Fr...
Connexion impossible
Bonjour, en cliquant sur mot de passe oublié je ne suis pas reconnu, pas de connexion possible comme si je n'avais jamais créer ma boît...
Accusé de réception
Bonjour, j'emploi gmail pour correspondre , je ne trouve pas la fonction accusé de réception, j'ai l'impression que la version pour l'Amérique du nor...
J’ai perdue 3200 qq niveaux environ.
Bonjour, j’ai perdue tout mes niveaux. Je ne me rappelais plus de mon mail et mot de passe
Je ne recois plus de mail
Bonjour, je ne reçois plus mail sur mon adresse Gmail depuis un long moment, j'ai pourtant vidé ma corbeille et vérifier mon espace de stockage sur dr...
Code de validation
Bonjour, Je peux pas reçu mon code de validation pour ouvrir mon compte
Connexion impossible
Bonjour, Impossible de se connecter à la messagerie gmail avec le mot de passe exact. c'est compliqué
Expediteur bloqué
Bonjour, Dans Gmail, je bloque des expediteurs indésirables et pourtant je continue a recevoir de leurs messages...ça ne fonctionne pas! Quoi faire...
Comment avoir gmail sur bureau
RésoluBonjour, j'aimerai avoir Gmail sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Perte compte gmail
Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail j'ai créé le compte il y'a maintenant 2ans j'aimerais bien le récupérer et aussi j'ai oublié le mot de passe depu...
Comment éviter que son compte google se désactive
Bonjour, J'ai reçu un message disant que mon compte sera désactivé dans 29 jours pour une date de naissance incorrecte. Que faire ?
Comment récupéré une adresse mail je comprend pas comment faire parce que j'ai
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail et aussi j'ai changer mes n numéro de téléphone Adresse mail ses...
Gmail s'affiche sur fond noir
Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui ma boite de réception de Gmail s'affiche sur fond noir, j'aimerais revenir à des caractères noirs sur fond blanc. C...
Messages sauvegardés disparus
Bonjour, je viens de constater que les messages que j'avais déplacés dans des dossiers et des sous dossiers n'apparaissent plus dans ma messagerie. ...