Classement vers SPAM impossible gmail barale61 - Dernière réponse le 6 mai 2022 1 réponse Bonjour, J'ai le même expéditeur qui envoie du spam régulièrement et comme par hasard, la possibilité de le classer parmi le spam ne m'est pas proposée car le menu n'apparait pas (copie écran) Je vous remercie de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 FDZ Sinon, est-il possible de le bloquer ? (= "blacklister") barale61 Auteur Non je n'ai aucune possibilité je peux juste ignorer la conversation. Discussions similaires Compte WhatsApp bloqué pour cause de spam que faire ? John Spam proximeety Fkeiene Numéro inconnus en 0180 et 0173 liloulette Bloquer mails indésirables de kassandra fun ? bg62 Mail bloqué spam et demande paiement pour débloquer.... iles-97112 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 FDZ Sinon, est-il possible de le bloquer ? (= "blacklister") barale61 Auteur Non je n'ai aucune possibilité je peux juste ignorer la conversation.